Jump to content
Sign in to follow this  
marcoo76

Réinitialisation du compteur de donnée

Recommended Posts

Bonjour,

Sous Cyanogen OS 13 dernière version, non rooté, je ne parviens pas à réinitialiser, dans les paramètres, la date de mise à zéro du compteur de donnée.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Paramètres /consommation des données /flèche à côté de la période /changer le cycle

Là tu choisis ta date de remise à zéro et le tour est joué.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Merci Sylvain. Tout va bien jusqu'à "changer le cycle", mention qui n'apparaît pas chez moi.

Edit: En revanche sur mon Moto X Style, cela apparaît bien et je peux facilement réinitialiser la date, mais pas sur le Oneplus One.

Quelqu'un d'autre a ce défaut ?

Edited by marcoo76

Salut,

Tente de désactiver ton Wifi et regarde si l'option "changer de cycle" apparait quand tu cliques sur la petite flèche à droite de la période de temps. 

PS: Pour que l'option "changer de cycle" apparaisse, tu dois avoir les données mobiles activées, et éventuellement le Wifi désactivé.

Aussi, j'ai lu sur un forum anglais que des fois ça bug et ce qui peut faire réapparaître l'option, c'est de changer quelque chose dans les paramètres de date et heure, du genre passer du mode 24h au mode 12h, puis remettre sur 24h.

Edited by PunkNoMore

Merci pour les tuyaux. J'y suis finalement arrivé avec wi-fi et data activés en même temps, après avoir changé le format de l'heure à 13 h, puis revenu à 24 h.

Mais ce n'est pas perenne, il faut refaire la manip à chaque fois qu'on veut faire une réinitialisation de la date de mise à zéro des données.

Merci, problème résolu