Aller au contenu

Android Marshmallows 6.0 sur Sony Xperia M4 Aqua


Abou Ilyès

Recommended Posts

Le 06/08/2016 à 14:32, jefdu63 a dit :

Clique sur réparation logiciel si ta rien par contre ça te remet tout a zéro, c'est la méthode que j'ai utiliser car j'avais rien comme toi.

J'ai fait la réparation, ça m'a effacé toutes les données mais je suis toujours en Android 5.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut @kevisann !

 

Je suis passé par pc Compagnon. 

J'ai malheureusement eu un gros problème,  au moment de redémarrer le téléphone,  il s'est bloqué sur le logo orange pendant 30 minutes.  Même un reset n'a rien donné. 

 

J'ai tenté la restauration système avec Pc compagnon. Ça a fonctionné,  mais j'ai perdu le contenu de la mémoire interne...Heureusement que j'avais quasiment tout sur la sd et qu'il a pu récupérer certains trucs (applications, etc..)

 

Je vous conseille de faire une sauvegarde avant la maj..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello

bon ça me rassure parce que je lis partout que la MAJ marshmallow est sortie,

mais rien ni sur companion, ni en OTA

pour info j'ai un M4 aqua Dual (je sais pas si la maj est également bien pour les dual...)

je reste à l'affut aussi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...