Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ayant fait mon choix (entre un g4 et le 6p) j'aurai voulu savoir si se terminal souffre d'un quelconque problème de fiabilité de type matériel, batterie etc...histoire que je ne sois pas surpris...

Je demande ça avant l'achat bien évidemment^^

C'est ce qui m'a poussé à aller vers nexus quand j'ai vu le nombre impressionnant de problème qu'avait le G4 à mon grand regret....

Sur ce bonne journée et passe un exellent 14 juillet

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis le mois de Novembre et je n'ai jamais eu de problèmes quels qu'ils soient :) Pour moi la batterie tiens 1 journée et demi voir 2 jours avec synchro de flux RSS, 3 comptes mail, facebook messenger etc. Les mises à jour de sécurité tous les mois de la part de google sont les bienvenues et android stock bah c'est le bonheur.

Je ne changerai mon 6P pour rien au monde personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis peu donc pas assez de recul mais pour avoir lu pas mal de tests et fouiné sur la toile pour prendre tous les renseignements possibles, je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet ;)

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis quelques mois et je n'ai aucun problème a signaler : la batterie tient bien en ayant laissé activés pas mal de synchro, OK Google,...

J'en suis super content aussi.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai un G4 depuis novembre, et je n'ai jamais eu de problèmes de perf ou de batterie.

Mais j'ai eu connaissance que certains numéros de série étaient défaillants et que cela occasionnait de mobiles brickés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...