Aller au contenu

Problème mémoire Sony xperia m2


Recommended Posts

Bonjour après un très grand nombre de recherche je me décide enfin à demùander à quelqu'un d'essayer de m'aider dans mon problème qui est très insupportable!
En effet j'ai un Sony Xperia M2 et bien évidement la mémoire interner et saturé alors y'a pas mal de temps j'ai acheter un carte sd de 30 go je me suis alors dit alors tranquille je vais pouvoir télécharger des application etc..
Enfaite je me retrouve bloqué vraiment de ouf , j'ai tout le temps un message qui me dit que le portable est quasiment plein alors que j'ai rien du tout quoi..
Je galère à faire les mise à jour de facebook/ Twitter /SnapChat
J'ai donc télécharger une application permettant d’installer les applica[color=red]tion[/color] directement sur la carte SD (normal quoi) et la un message me dit que ma carte sd et reconnue comme mémoire interne du portable) Je suis complétement dégouté et je sais absolument pas comment utiliser l’espace qu'il me reste afin d'avoir quelques application quoi.. L'histoire d'un root pourrais m'être utile mais j'ai peur de faire un fausse manipulation c'est pour cela que je demande votre aide..
En espérant que cela va se régler. Il n'est plus sous garantie donc bon.
Sony Xperia m2
Version d'android 5.1.1
numéro du modèle !D2303

Si vous avez besoin d'autre chose je vous donnerais sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...