Aller au contenu

[B330] problème clavier google


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le clavier. J'ai choisi le clavier google a la place de swype depuis les paramètres langue et saisie. J'ai voulu installer une version plus récente depuis le play store mais impossible de l'installer. Meme chose a partir de l'apk. Le soucis c'est qu'ensuite le clavier ne s'affiche plus je n'ai plus que swype. 

Est ce que quelqu'un a rencontrer ce problème? 

Modifié par bg1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème résolu. Je suis aller dans applications puis je l'ai désactiver/réactiver du coup tout est rentrer dans l'ordre. 

Mais toujours impossible d'installer celui du play store. 

Modifié par bg1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres langues et saisie on a par défaut 2 claviers. swype et clavier google. Le clavier google est en version 4.1 et des bananes. j'ai voulu installer la dernière version du play store 5.1 et des bananes. Le téléchargement se fait l'installation aussi sauf que normalement je devrai avoir ouvrir et désinstaller qui s'affiche mais la rien. juste installer comme si il ne c’était rien passer. 

Si je reviens dans les paramètres ils ne fonctionnent  plus pour le clavier google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une maj du clavier récemment je crois

Edit: tiens je suis sous 4.1.23164.xx aussi hm

Edit 2: Le google play ne pense pas que je l'ai installé, j'ai le bouton "installer". Cela dit je sais pas si je veux faire ça pour passer à la nouvelle version, parce qu'en soi ma version actuelle marche très bien et j'ai mes langues et mes paramètres qui sont bons etc. Cela dit, la version par défaut est donc pas liée au Google play visiblement, un autre apk peut être

Modifié par Reggie1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant que si j'essaie de le d'installer (je suis en root) il le dit impossible de trouver l'apk. Idem avec swype. J'en conclut que le clavier est incorporer au système. 

C'est pas très grave je voulais juste tester la nouvelle version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la dernière version du play store, par contre, j'ai mis langue du système et dans les mots proposés ou le correcteur j'ai anglais et français, je n'arrive pas à faire le Brexit sur mon clavier ?.

Vous avez ça aussi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...