Aller au contenu

MOTOROLA RAZR I bloqué sur son logo


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens ici pour essayer de résoudre mon problème.
Je précise d'emblée que j'ai essayé de le résoudre en parcourant le forum, en essayant qq manip mais ça ne change rien. Je précise aussi que je suis nulle niveau technique, que je n'y comprend pas grand chose alors indulgence d'avance merci...je comprends pas grand chose aux réponses apportées sur le même problème...
J'ai mon motorola razr i XT890 version Android : 4.0 (acheté en 2013) qui est bloqué sur le logo.
voici le début du problème : je crois qu'il était déchargé alors je le branche sur son chargeur et je le rallume tout de suite et là il se met à bloquer sur le logo (logomotorola animé, qui envoie des ondes autour de lui). J'ai tenté de l'éteindre puis rallumer, toujours pareil. 
Puis j'ai essayé de le réinitialiser au paramètre d'usine en appuyant sur PWR et touche vol - ou touche vol + ou les 3 touches en même tps ou alors d'abord vol - puis PWR mais il se passe rien ou alors ça redémarre mais ça finit par rester au stade du logo animé. Je suis jamais arrivé au stade du robot android. 
Donc pour résumer ce qui se passe : J'ai juste quand je redémarre le logo M puis Intel inside puis logo animé, c'est tout, quelque soit ma manip...

la je viens de comprendre comment on arrive au fastboot (je savais pas ce que c'était avant=liste de commande), j'ai fait factory mais ça fait rien, j'ai tjs mon logo...voilà où j'en suis...demain je vais à la boutique SFR pour leur demander ce que je peux faire....
Mais en attendant : Est-ce que mon tel est mort ? 
Pouvez me dire quels autres manip je peux faire ? Là pour l'instant je le laisse se charger (j'ai fait mes tentatives de manip alors qu'il était en charge jusqu'à present)
Voilà merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...