Aller au contenu

Changer huawei version chinoise en Français


Recommended Posts

Bonjour à tous et félicitation pour ce forum.

Je viens de faire l'acquisition d'un P8 max via le site Cdiscount.
Lorsque j'ai reçu ce dernier, je me suis rendu compte que le téléphone avait une ROM chinoise ...
J'ai quand même reussi à mettre les menus en Français mais les bulles d'aide, de confirmations et pas mal de menus restent en chinois.
De plus je n'ai pas accès au Google store.

Ma question est la suivante : Est-il possible de remplacer la ROM existante par une Française afin de rendre le téléphone 100% en français et surtout avoir accès au Google Store.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai pas le P8 Max par contre je peut te confirmer que tu peut pas remplacer la rom par la rom française, tu peut faire une modification et coller une rom internationale (ce que font les vendeur lorsque tu achète en chine).

Tu peut installer le playstore par dessus mais ton téléphone aura plein de petit problème au niveau des version et autre vu que tu devra te fournir via la version chinoise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...