Aller au contenu

Charge très lente malgré une batterie externe 2A sur Nexus 5


e54l4

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis procuré une batterie externe Trust Urban Revolt 8800 avec 2 ports USB, un de 1 ampère et un autre de 2 ampères.

 

Mon chargeur d'origine du Nexus 5 procure, d'après ce qu'il est indiqué sur lui, du 1,2 ampère. Avec lui, je recharge toujours mon Nexus 5 en 1h40 environ.

 

En ce moment je le recharge avec ma batterie Urban Revolt via la sortie 2 ampères, autant prendre la plus forte. C'est censé aller plus vite que mon chargeur d'origine (ou alors je me trompe ?) mais c'est beaucoup plus lent. Pour l'instant ça fait 2h30 qu'il se recharge et il n'est qu'à 70%. D'ailleurs Android indique bien sur l'écran de verrouillage "charge lente en cours, 1h restante".

 

D'où peut venir ce problème ? Est-ce normal ? Je m'attendais à ce que mon Nexus se charge style en 1 heure, mais c'est justement tout le contraire.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...