D@vid49 9 Posted July 21, 2016 (edited) Bonjour Une nouvelle mise à jour pour notre mate 7 gold : B571 Des correctifs liés essentiellement À l'espace disque système et La consommation Toujours pas la possibilité De masquer la barre de navigation Edited November 19, 2016 by D@vid49 Quote Share this post Link to post Share on other sites
D@vid49 9 Posted July 21, 2016 Les détails .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hzaire 9 Posted August 21, 2016 (edited) Bonjour, J'ai reçu cette mise à jour sur mon TL10 rooté (je suis en B560), j'ai donc enlevé le root et je suis revenu au recovery d'origine. La mise à jour se télécharge bien, mais après reboot et la vérification du package, la mise à jour plante ! (la mise à jour a été télécharger dans le répertoire HwOUC) Avez vous une idée ? Merci Edited August 21, 2016 by hzaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
D@vid49 9 Posted November 19, 2016 (edited) Le 21/07/2016 à 23:10, D@vid49 a dit : Toujours pas la possibilité De masquer la barre de navigation J'ai trouvé un tuto complet et bien documenté pour pouvoir de nouveau maquer la barre de navigation; c'est par ici http://ministryofsolutions.com/2016/09/hide-navigation-bar-huawei-mate-7.html Çà marche Nickel ! Une petite flèche apparait pour abaisser la barre. Une fois baissée, les noms des applications apparaissent. Edited November 19, 2016 by D@vid49 Quote Share this post Link to post Share on other sites