Aller au contenu

Bluetooth qui se déconnecter


Recommended Posts

Bonsoir à tous, depuis 1semaine quand je connect le Bluetooth à ma voiture, le téléphone se deconnect et se reconnect tous seul voir meme se désactive du téléphone. [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait sur 2voitures et même avec un z5 compact.

Es-ce lien à une mise à jour du téléphone?

Comment puis-je remédier à ce problème?

Merci

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème.

J'ai depuis essayé de réinitialiser complètement; remettre un backup d'avant le problème; installer une appli pour gérer le bluetooth.

J'utilise également le smart connect intégré et même lui ne tient pas le bluetooth actif quand il le faut.

Rien ne fait, le problème persiste.

 

les déconnections sont aléatoire, entre 30 secondes (après l'activation) et 10-15 minutes.

parfois il se relance de lui même, parfois je dois le forcer à se réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem quand je me connecte à mon enceinte portable Bose. Déconnexion Bluetooth au milieu du premier morceau de musique !

J'ai essayé hors mode Stamina, mais pareil !

Des idées ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai exactement le même problème depuis la même période. J'ai essayé avec plusieurs appareils (casque, enceinte, voiture) mais rien ne change, ça se déconnecte tout seul ou ça désactive le Bluetooth complètement... Et parfois (sans aucune explication et très rarement) ça fonctionne normalement... Si vous avez des nouvelles, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, idem pour moi sur z5 compact.

A peu près à la même période alors que ct impec avant!

Sur ma bose ou dans ma voiture c pareil. J'ai désactivé ce que je pouvais pour Thorn mais ça change rien.

Par contre avez-vous remarqué que Thorn apparaît [color=red]qd[/color] ça déconnecte ?

Je suis le sujet si vous trouvez des idées... 

Modifié par fedullo.julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester via adb la commande

 

c:\adb>adb shell
shell@E5823:/ $ pm hide com.sonymobile.playanywhere
pm hide com.sonymobile.playanywhere
Package com.sonymobile.playanywhere new hidden state: true

 

J'ai lu à droite à gauche que ça ne tiendrai pas. Mais bon on va voir... Je teste ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...