Aller au contenu

problème avec le Flip Cover du Neo5


Sampatovic

Recommended Posts

Bonjour.
j'ai un Neo 5, j'ai acheté dernièrement l'étui de protection originale, mais j'ai remarqué que l'écran ne s'allume pas quand je relève l'étui, et ne s'éteint pas aussi quand je le retourne, et quand je reçois un appel, avec l'étui fermé biensur, l'écran reste éteint !! je dois alors ouvrir l'étui pour voir apparaitre le numéro ou le nom de la personne qui m'appelle !! j'ai cherché un peu dans les paramètres et j'ai pu trouver dans le gestionnaire d'applications une app système qui s'appelle : étui en cuir ColorOs, j'ai voulu la lancer pour voir ce que ça donne, mais je n'arrive pas a lancer cette application. alors que je suis sur que toute l'astuce est là dans cette appli vu son nom, Quelqu'un saurait-il svp comment faire pour que ça marche ? sinon une autre solution sans devoir passer par cette maudite app serait la bienvenue!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...