Sign in to follow this  
Joker13

Gagner de l'argent paypal en jouant à des jeux

Recommended Posts

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous partager une application Android qui va vous permettre de gagner de l'argent Paypal tout en jouant à des jeux comme clash of clan, candy crush, subway surfer, etc...    

L'application s'appelle AppLike et vous pouvez l'installer directement depuis le play store ou avec mon lien de parrainage https://goo.gl/5AF2JS  

Pour pouvoir commencer à gagner vos points vous devrez d'abord installer les applis qui ont différents niveaux d'étoiles plus l'application en aura plus vous gagnerez de points.    

En vous inscrivant avec mon lien vous commencerez avec 4444MCoins et tous les jours je vous rapporterais 25% de mes gains journaliers et vous aussi vous me rapporterais 25% de vos gains journaliers.    

Pour gagner plus de points vous pouvez installer l'application sur un deuxième téléphone ou un ordinateur et vous laisser les applications tourner en fond.  

Les demandes de paiements se font sur paypal à partir de 4999MCoins (0.5€) vous aurez plusieurs pallier de 0.5€ à 20€.    

Voici des preuves de paiement:

1469279621-screenshot-2016-07-23-03-42-0

1469279672-screenshot-2016-07-23-03-41-5    

Merci d'avoir lu.