Aller au contenu

Mise à jour 6.0.1


Patouness

Recommended Posts

J'ai vue que sur Sammobile.com  il y avait la mise à jour 6.0.1 de disponible pour certains pays européen mais encore pour la France. :mellow:

 

J'ai quand même tenté une mise à jour en OTA et la tablette me télécharge un fichier de + de 900 mo! 

Je me dis super la mise a jour est dispo sauf que elle ne s'installe pas , peut être parce que la version française n'est pas dispo et 

qu'il me télécharge une autre version? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Aux proprio des Samsung : 

 

J'ai vu qu'il y'avait 2 types de galaxy tab S2 à Auchan : les 2 sont octo core (une à 1.8Ghz et l'autre à 1.9) ...

Les deux sont des tailles et épaisseurs différentes :

 

  • SAMSUNG Tablette tactile Galaxy Tab S2 32Go - Noir Ecran 9.7" Capacitif - Octo Core 1.8Ghz - Mémoire 32Go - Mémoire RAM 3Go - Android Marshmallow 6.0

Dimensions (L x H x P)18x3.8x24.9cm sous android 6.x

 

  • SAMSUNG Tablette Samsung Galaxy Tab S2 9,7" 32Go - Wifi - Noir Ecran 9.7 pouces - Processeur Octo Core 1.9Ghz – Système d’exploitation Android Lollipop 5.0 – Wifi – Bluetooth

Dimensions (L x H x P)16.9 cm x 23.7 cm x 0.56 cm  sous android 5.x (j'ai cru comprendre qu'elle venait de passer sous android 6.x)

 

Les 2 ont le même nom.... Quelle est la différence entre les 2 ?

Quelle serait la + véloce ?

Ont elles (l'une ou l'autre) une puce GPS ? 

 

Merci pour vos précisions !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement c'est une T813 que j'ai ...

La 810 est + ancienne, la 813 est sortie en juin 2016 .... (mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence)

En revanche je suis surpris de la finesse de la tablette ! 5.6 mm c'est fin ! et quelle vélocité ! pfffiou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...