Aller au contenu

EMUI 5.0/ANDROID 7.0


Ibrahim17

Recommended Posts

De toutes les façons, je suis sûr que les Mate 8 acheté en Europe ne vont pas recevoir la mise à jour avant 6 mois. Il faut bien faire la place pour le nouveau modèle. On ne va pas gâcher son lancement en donnant ses fonctionnalités à l'ancien modèle

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'en profite juste pour poser une dernière petite question (qui s'écarte du sujet initial mais je n'ai pas eu de réponse sur mon autre sujet), j'hésite entre le P9 lite et le Nova, pensez vous que les 16 gb du P9 lite sont suffisant pour accueillir jeux et applis ? Ou dans ces cas là il vaudrait mieux se tourner vers les 32 gb interne du Huawei nova ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement un budget de qui ne peut pas dépasser les 350€ (environ) le P9 lite me semblait pas mal pour son prix mais l'histoire des 16 go me bloquait un peu étant donné que sur android 6.0 il est impossible de déplacer ses appli et puis il est pour moi hors de question de mettre 200€ de plus pour le P9 normal sachant que je ne fait que très peu de photo (ça revient à chère les 16 go de plus)

 

 

Modifié par Romi34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romi34000 a dit :

J'ai justement un budget de qui ne peut pas dépasser les 350€ (environ) le P9 lite me semblait pas mal pour son prix mais l'histoire des 16 go me bloquait un peu étant donné que sur android 6.0 il est impossible de déplacer ses appli et puis il est pour moi hors de question de mettre 200€ de plus pour le P9 normal sachant que je ne fait que très peu de photo (ça revient à chère les 16 go de plus)

 

 

 

350 Euros , c'est le budget d'un Mate 8 en import ( voir un peu moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gui3gui a dit :

Sinon tu peux regarder le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition. Très bonnes caractéristiques pour moins de 200 €

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ta réponse, j'ai regardé les caractéristiques de ce smartphone mais je pense que vu que je peux mettre un peu plus d'argent, je vais essayer de trouver un téléphone plus récent

il y a 43 minutes, Birdy a dit :

 

350 Euros , c'est le budget d'un Mate 8 en import ( voir un peu moins)

En import ? Quelle est la différence avec un smartphone acheté en boutique ou sur internet du coup ? Car sur des sites comme la fnac / amazon etc.. Le mate 8 est plus dans 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Romi34000 a dit :

Merci pour ta réponse, j'ai regardé les caractéristiques de ce smartphone mais je pense que vu que je peux mettre un peu plus d'argent, je vais essayer de trouver un téléphone plus récent

En import ? Quelle est la différence avec un smartphone acheté en boutique ou sur internet du coup ? Car sur des sites comme la fnac / amazon etc.. Le mate 8 est plus dans 500€

Il est difficile de le trouver à moins de 550E dans sa version européenne ( fnac , boulanger ) plutôt 600E même. 
En import ( sites facile à trouver ... :-) ), ce n'est pas les mêmes versions de proposées ( ce sont des versions chinoises : DL00 et AL00 ). Il y a sur ce site beaucoup de commentaire sur ces versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

depuis que j'ai installé EMUI 5.0 sur mon Mate 8 128Go NTX-AL10 , je n'ai plus de bluetooth et la numération *¤*¤2846579¤*¤* ne fonctionne plus donc impossible de remettre une autre ROM , impossible d'installer aussi les apps depuis play store, je suis obligé de télécharger sur le weeb puis de les installer comme pour le clavier car il n'y en avait pas non plus. est-ce qu'il a une bonne âme pour m'aider , merci d'avance 

Screenshot_20161226-152231.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kiss59fr a dit :

Bonjour.

depuis que j'ai installé EMUI 5.0 sur mon Mate 8 128Go NTX-AL10 , je n'ai plus de bluetooth et la numération *¤*¤2846579¤*¤* ne fonctionne plus donc impossible de remettre une autre ROM , impossible d'installer aussi les apps depuis play store, je suis obligé de télécharger sur le weeb puis de les installer comme pour le clavier car il n'y en avait pas non plus. est-ce qu'il a une bonne âme pour m'aider , merci d'avance 

 

 

Salut,

C'est le firmware B562 que tu as installé ?

Apparemment sur AL10 la rétrogradation se fait via HiSuite et en 2 phases. D'abord vers B386 puis ensuite B197

 

Source ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70142553&postcount=109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...