Aller au contenu

EMUI 5.0/ANDROID 7.0


Ibrahim17

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis personnellement sur la bêta et je n'ai noté qu'un bug mon bluetooth ne fonctionne pas, pour le reste un régale une fluidité à toutes épreuve, rapide, autonomie, gestion des tâches tous est mieux, j'espère juste le support de vulkan pour la version finale car le mate 8 dispose d'un hardware compatible ce serais dommage dans être privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 09:00, barthemb a dit :

Bonjour à tous je suis personnellement sur la bêta et je n'ai noté qu'un bug mon bluetooth ne fonctionne pas, pour le reste un régale une fluidité à toutes épreuve, rapide, autonomie, gestion des tâches tous est mieux, j'espère juste le support de vulkan pour la version finale car le mate 8 dispose d'un hardware compatible ce serais dommage dans être privé.

 

BONJOUR

vous avez installer la beta emui 5.0 via l'application BETA de huawei ou manuellement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Je possède un nxt-al10c00B386 4/128giga et une mise à jour est proposé c'est la B575 est ce que elle vous a été proposée ? 

IMG_20170105_195126.png

Et voilà c fait 

Modifié par phil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en NOUGAT B573, et oui, elle m'a été proposée, je l'ai installée, et aucun problème...Aucune différence non plus...Pour l'instant, tout fonctionne bien, mis à part le souci, qui semble un peu général, que l'installation de certaines Apps sous Play Store est impossible: message "veuillez vous connecter à un compte Google"...Sans doute qu'une mise à jour prochaine résoudra ce pb...Espèrons le ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis un peu perdu avec mon telephone

 

j'ai acheté mon mate 8 en juillet un al10 que j'ai passé en version FR

 

actuellement je suis en emui 4.1, android 6.0 pour un NXT B320  est il possible pour moi de profité android 7.0 ? si oui comment faire il ne détecte aucune mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, julienf62 a dit :

bonjour

je suis un peu perdu avec mon telephone

 

j'ai acheté mon mate 8 en juillet un al10 que j'ai passé en version FR

 

actuellement je suis en emui 4.1, android 6.0 pour un NXT B320  est il possible pour moi de profité android 7.0 ? si oui comment faire il ne détecte aucune mise a jours

Sous quelle version tu est ?     nxt-al.....B320

Modifié par phil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi tout fonctionne sans problème par contre Je n'ai jamais déverrouiller le boot il a toujours en nxt-al10c00....

Je peux installer des applis sur le play store sans être bloqué. La batterie tient ses 2 jours.

Toujours aussi fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clement.B a dit :

Et les notifs c'est mieux ? 

Tu installes sa comment ? Le bluetooth marche ? 

 

Quand tu es passé a la nouvelle version ta du formaté ou t'avais tout tes fichiers ? 

J'ai 2 ou 3 applis qui ne sont pas notification.

La mise à jour est proposé par le système.

J'AI un casque Sony sbs20 impec xiaomi mi band impec.

La mise à jour c'est fait seul .

Je ne me suis pas inscrit sur quoique ce soit.simple mise à jour système. Je pense que elle va être déployer pour tous. Si je savais où le trouver je pourrais l'extraire et la diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 à 13:40, Ibrahim17 a dit :

La bêta officiel est toujours en cours de test. Cela devrait être disponible en septembre normalement

Sent from my A168-L09 using Forum mobile app

Salut à tous.

 

On est en Janvier et c'est toujours pas sortie, vous avez des nouvelles s'il vous plait ?

 

J'ai la version NXT-L29C432B320, et HiSuite ne me détecte aucune mise à jours, même en forçant manuellement la demande.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

On est en Janvier et c'est toujours pas sortie, vous avez des nouvelles s'il vous plait ?

 

J'ai la version NXT-L29C432B320, et HiSuite ne me détecte aucune mise à jours, même en forçant manuellement la demande.

La mise à jour est en cours de déploiement pour le P9 et Mate 8 tu devrais la recevoir d'ici quelques jours au plus tard quelques semaines. Si d'ici là toujours rien, je t'invite à vérifier si le package est disponible sur le site de huawei.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur la site de Huaweï, mais le seul téléphone qui s'approche le plus du notre, c'est le Mate 7, j'imagine que ça doit pas être la bonne version pour le Mate 8 ? Et, du coup, si ils sortent le package, ils vont rajouter le Mate 8 qui ne fait pas partie de la liste des téléphones sur lequel on peux télécharger Emui 5.0 ? Et d'ailleurs, il n'est nul part sur leur site Emui, le plus récent étant le Mate 7.

 

c'est bien ici qu'il faut aller ?

 

http://emui.huawei.com/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un NXT AL10 (4/64G), que j'ai unlocké et rooté pour le passer en rom Europe. 

Ma version du build est donc maintenant: NXT-C900B320. Du coup je ne pense pas que je recevrai un jour la MAJ en OTA.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle ROM je dois choisir pour passer sur Nougat (en utilisant TWRP).

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 13:47, Ibrahim17 a dit :

Certaines personnes ont mentionné que Huawei prévoit la disponibilité de la mise à jour EMUI 5.0 demain, d'abord en fichier..puis par la suite en ota. On verra sa demain

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app
 

 

 

Bonjour.

 

Fichier que l'on pourrais trouver ou s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour.
 
Fichier que l'on pourrais trouver ou s'il vous plait ?

Bonjour, à ma connaissance le fichier n'est pas encore disponible sur le site de huawei. Pour la mise à jour il suffit d'aller vérifier sur HiCare puis Adopteur de mise à jour précoces

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...