Aller au contenu

Problème 3g/4g Free


AlexisBird

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis,

Ma copine a acheté un Meizu M3 Note 32Go et le problème est que le téléphone ne se connecte pas automatiquement aux réseaux 3g/4g.
Comme dit sur un autre sujet sur ce forum, il faut faire une recherche auto des réseaux pour se connecter à l'un d'entre eux.
A partir de là plus de problème, mais la manip est à refaire à chaque fois qu'elle se déconnecte du Wifi.

Je précise que les APN ont bien été créé. Si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir à refaire la recherche de réseaux a chaque fois je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 14:31, AlexisBird a dit :

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis,

Ma copine a acheté un Meizu M3 Note 32Go et le problème est que le téléphone ne se connecte pas automatiquement aux réseaux 3g/4g.
Comme dit sur un autre sujet sur ce forum, il faut faire une recherche auto des réseaux pour se connecter à l'un d'entre eux.
A partir de là plus de problème, mais la manip est à refaire à chaque fois qu'elle se déconnecte du Wifi.

Je précise que les APN ont bien été créé. Si quelqu'un a une solution pour ne plus avoir à refaire la recherche de réseaux a chaque fois je suis preneur.

Merci.

 

Peux tu préciser son opérateur téléphonique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon côté le Meizu M3 Note se connecte avec ma carte SIM FREE sur les réseaux 3G, 3G+ et 4G sans problème et quand je ne suis pas chez moi sur le wifi communautaire FREE WIFI SECURE.

 

Réglages opérateur sur AUTO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur le réglage auto , mais je viens de m'apercevoir que mon meizu se connecte sur d'autres opérateurs alors que je suis chez Free.

 

Vous pensez que ça vient de mon téléphone ou d'un mauvais réglage je commence à désespérer ahah ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎08‎/‎2016 à 18:04, Kryone a dit :

Je suis également sur le réglage auto , mais je viens de m'apercevoir que mon meizu se connecte sur d'autres opérateurs alors que je suis chez Free.

 

Vous pensez que ça vient de mon téléphone ou d'un mauvais réglage je commence à désespérer ahah ?.

 

FREE a des accords d'itinérance notamment avec ORANGE donc il est possible que tu sois connecté sur une antenne relais ORANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romain Sansonetti a dit :

Salut moi je suis chez Bouygues et j'ai l'impression que mon tel n'ai jamais en 4G

Vérifies sur le site antennes mobiles qu'il y a des antennes 4G en 1800 ou 2600 prêt de chez toi.

http://www.antennesmobiles.fr/index.php?700=0&800=0&900=0&1800=1&2100=0&2600=1&2g=0&3g=0&4g=1&sfr=0&orange=0&free=0&show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...