Aller au contenu

Déconnection Bluetooth


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Même soucis pour moi, déconnexion fréquente du bluetooth après dernière mise à jour, c'est franchement pénible j'ai moi aussi réinitialisé le tel tout réinstallé et ça recommence.. j'ai une gear S2 c'est donc l'enfer elle se déconnecte sans arrêt. J'ai beau chercher aucune solution. J'ai appelé samsung qui a part me dire de réinitialiser le tel... c'est tout. Si je trouve quelque chose je ne manquerais pas de vous communiquer l'info.. 

bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai posté voilà quelques jours j'ai posté un message expliquant que mon note 4 se déconnectait sans arrêt du bluetooth. Après des recherches je viens de trouver pourquoi. J'ai un bracelet UP3 de jawbone et il semblerait que tout vienne de là.. L'application Jawbone fait planter le bluetooth. Depuis que je l'ai désinstallé plus de problèmes.... Ce qui veut dire qu'une application peut être à l'origine du problème... 

A bientôt et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’idée calou1414,je vais essayer de trouver l'appli coupable !

j'ai le même problème avec mon nexus 5x et le nexus 9.....déconnections régulières indépendamment du lieu et de l'appareil se qui rend insupportable à l'usage et le bluetooth inutilisable.

Le problème est survenu d'un coup il y a 2 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...