Aller au contenu

Accès impossible à certaines applications


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon soucis avec le honor 7.

Lorsque je suis chez moi en wifi pas de pb j'accède à tout, mais dés que je suis à l’extérieure donc plus de wifi je n'arrive plus à me connecter aux applis comme Snapchat ou Pokemon Go par exemple.

Avez vous ce même soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vérifie que dans Gestionnaire du téléphone → Gestion des flux de données → Applications connectées, les applications concernées ont bien le droit de se connecter via les données mobiles :)

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu es connecté aux données mobiles, y a-t-il des applications qui savent accéder à internet ou est-ce que c'est général à toutes tes applications ?

Histoire d'être sûr que les applications qui font défaut ont bien l'autorisation, il faudrait regarder dans Paramètres → Applications → Nom de l'application → Consommations des données, et vérifier qu'elles sont bien autorisées à utiliser les données mobiles.

Ce qu'il est possible aussi, c'est qu'elles ont bien accès aux données mobiles, mais que ta vitesse de connexion est tellement basse que ça ou rien, c'est pareil. Aux mieux, il serait préférable d'avoir au moins du 3G voir H, H⁺.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une application comme Facebook ne pose pas de soucis ! les paramètres sont ok et ont bien l'autorisation à utiliser les données mobiles.

Que je sois en H+ ou en 3G le problème est le même, par contre ce qui est bizarre c'est que si pars de chez moi connecté à Pokemon Go (wifi) je peux faire plusieurs kilomètres en étant toujours en ligne mais si par exemple l'appli bug et que je sois obligé de redémarrer l’application refuse de se reconnecter !!!

Pour info j'ai contacté Orange et pour eux ça vient bien de mon Honor, la personne me dit que c'est comme ci mon mobile avait une restriction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Honor, si ils te répondent que ça vient de l'opérateur, la boucle est bouclée ^_^

 

Tu as testé de vider le cache des applications qui posent problèmes, puis désinstallation/réinstallation de ces mêmes applications si pas de résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...