Aller au contenu

[RÉSOLU] [B371] Le telephone reboote tout seul ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau mais j'ai le même problème que vous. Depuis le dimanche 7 aout, mon Honor 7 reboot tout seul.
C'est donc arrivé dimanche pour la 1ere fois, je sortais du cinéma dans l'après midi et je vois qu'il me demande mon code et que l'empreinte ne marche pas. Il avait environ 56% de batterie, donc aucune raison de reboot. J'ai cru que j'avais mal manipulé dans ma poche.

 

@JonathanHonor

Bref ce matin il était en charge et arrivé à 97% je le vois reboot tout seul. 

Dans les deux cas il n'était pas en mode avion. J'ai joué à pokémon go avant, mais je l'avais fermé complètement (touche carré en bas, et la petite poubelle pour vider les app en cours). Le wifi etait branché aujourd'hui mais pas dimanche
Il est toujours en silencieux vibration, rotation d'écran désactivé. J'ai toujours facebook et messenger ouvert en tache de fond, souvent instagram et twitter aussi (même en vidant les app via la touche carré, des fois il me dit que des app consomment)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BenjiBurn,

 

Et merci de ce retour. Il semblerait que le seul véritable point de concordance soit "Mon smartphone est chargé lorsque le dysfonctionnement intervient". Sachez que notre équipement de développement a été informée du problème et tente de le reproduire, pour le moment sans succès. Êtes-vous en mesure de me confirmer que vous êtes TOUS en version B371 ? 

 

Me concernant, je compile l'ensemble des informations que vous m'avez communiqué. N'hésitez pas à m'apporter d'autres précisions ! 

 

 

Merci de votre implication. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu.  Je n'ai remarqué aucun reboot depuis...  A suivre ! 

Modifié par Lugdu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce  pb de reboot, mais pas en charge, de façon aléatoire parfois je prends mon tel et il me demande le code PIN..  ca le fait parfois 3 a 4 fois par semaine et dernièrement rien pdt 15 jours...... puis une fois ce soir.....

 

 

je me demande si c'est pas la carte sim qui bouge mais ce topic me laisse penser que ca peut etre un pb soft ...

Modifié par Trk1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2016 à 21:54, Lugdu a dit :

Bonjour à tous,

Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu.  Je n'ai remarqué aucun reboot depuis...  A suivre ! 

 

 

il faut reinstaller les app apres une réinitialisation  ?  ou la sauvegarde honor restaure tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Suite aux analyses du reporting fourni par @Cseb95, notre équipe de développement est parvenue à déterminer la cause de ce dysfonctionnement. Ainsi, un nouveau patch est préparation et devrait résoudre ce problème. Bien évidemment, avant la mise en place de cette nouvelle version, nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation de vos données aux paramètres d'usine. 

 

Encore merci à tous pour votre investigation ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bebert69 a dit :

c'est super, autant de réactivité. J'aime pas faire de compliments mais la faut avouer que vous assurez!

 

 

@bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) 

 

@Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JonathanHonor a dit :

 

@bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) 

 

@Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! 

 

j'ai cherché  partout mais j'ai l’impression que pas mal de gens ont des pb a lire les avis de la dernière maj 1.5 d'android wear sur le playstore..... 

Modifié par Trk1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

MAJ en OTA B370 --> B371 faite sans problème.

J'ai aussi le bug du reboot à 100% de charge téléphone branché.

Il arrive qu'il reboot plusieurs fois si on le laisse branché, avec des intervalles aléatoires.

Aucun programme particulier ne tourne à ce moment là.

Il est simplement en veille et en charge (de n'importe quelle source d'alimentation : chargeur d'origine, autre chargeur, ou USB).

C'est effectivement un soft reboot.

Je n'ai pas fait de factory reset (pas envie), mais si quelqu'un confirme que le bug disparait après, je le ferai...

Il faudrait vite un correctif de la part de Honor !

 

Merci et A+

 

Edit : Désolé j'avais pas vu la fin du topic, et la résolution du bug. Merci beaucoup ! Il n'y a plus qu'à attendre.

Modifié par CB4STI3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . 

Ce jour une foi de plus arrêt intempestif de mon H7 , redémarrage et la surprise et horreur il redémarre comme s'il sortait d'usine . Plus aucunes info personnelle et retour a la version B330 . Pas cool du tout , de plus que je suis au boulot . La il fait la mise a jour vers la 371 . Je pense que ce problème n'est pas encore cité sur le forum . Il y a quand même un manque de sérieux du coté logicielle chez Honor . Dommage pour le reste c'est du bon matos .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Merci de l'info @Cseb95. Concernant ton problème @DRM, pourrais-tu nous donner plus d'informations si possible ? L'idéal serait de nous permettre de recréer les conditions exactes d'apparition du dysfonctionnement. Me concernant, je n'ai jamais répertorié ce problème. 

 

Merci d'avance de ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . 

Voici donc la chronologie du bug . Appareil dans ma poche , il a vibrer comme il fait quand il s’arrête normalement . Effectivement , il était bien  éteint.

Lors de la mise sous tension il m'a demandé mon code de déverrouillage de la carte sim ( rien d'anormal jusque la ) . Ensuite il s'est comporté comme un appareil neuf , demande de la langue , pays .... Après avoir configuré l'appareil , il m'a proposé rapidement de faire une mise a jour vers la B371 . Depuis il m'a l'air de fonctionner correctement . Précision j'était en B371 avant l'apparition du problème .

Merci pour la réaction rapide , ça fait toujours plaisir .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DRM

 

Et merci pour toutes précisions. Effectivement, la situation est inhabituelle. Je t'invite à refaire des tests de ton côté, dans les même conditions d'utilisation. Les développeurs ont été prévenus du problème, reste désormais à le reproduire. 

 

N'hésite pas à revenir vers nous si tu connais à nouveau ce même dysfonctionnement. 

 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...