Aller au contenu

Honor Note 8


sonny84

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

@sonny84, je te rejoins sur le coup.

 

J'ai moi même goûté aux plaisirs des écrans assez grands avec mon lancement dans les Note et 6plus de chez la pomme. J'avouerais que cela me fait un peu bizarre d'être arrivé sur le honor 8.

Cependant avant de faire mon achat, j'ai tenté tant bien que mal de trouver une date de sortie sur le note 8 ou même d'avoir une période éventuelle de lancement mais rien, je me suis résigné sur le 8 directement sur le coup :) 

 

Il se fait attendre celui la un peu comme le Mate 9, il suffit d'être patient et c'est la ou j'ai craqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous il n'y a pas beaucoup d'animation sur cette partie du forum Hier Le note 8 m'a proposé une mise à jour que j'ai effectuée et qui faisait environ 220 Mo

je n'ai trouvé aucun changement et pourtant lorsque on lit elle il parle de Mui 5 mais le téléphone est resté à MUI 4.1 .

Est-ce que l'un d'entre vous a eu cette mise à jour de proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, phil28 a dit :

Bonjour à tous il n'y a pas beaucoup d'animation sur cette partie du forum Hier Le note 8 m'a proposé une mise à jour que j'ai effectuée et qui faisait environ 220 Mo

je n'ai trouvé aucun changement et pourtant lorsque on lit elle il parle de Mui 5 mais le téléphone est resté à MUI 4.1 .

Est-ce que l'un d'entre vous a eu cette mise à jour de proposer ?

 

C'est marqué ou pour EMUI 5, sur le change log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


J'imagine que ton mandarin est aussi limité que le mien :)

Mais d'après Google traduction, cette mise à jour intégrerait/adapterait certaines fonctionnalités d'EMUI 5.0.

Il ne s'agirait donc pas d'EMUI 5.0.

Peux-tu publier une capture d'écran des infos du téléphone : Paramètres > A propos du téléphone

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph44 a dit :

Toutefois, il semble bien qu'il est prévu que le Note 8 bénéficie d'EMUI dans les mois qui viennent :

huawei12.jpg

Le début d'une phase de bêta test devrait démarrer en Chine le 25 janvier.

Source : ICI

Bonjour .le tableau semble effectivement correct moi j'ai le mate 8 ma femme le Honor note 8 moi j'ai déjà emui 5 Android 7 . C'est vrai que je ne comprends pas très bien ce qu'il y a d'écrit je pensais plutôt à une mise en place avant la mise à jour pour Android 7. Dès que j'ai le téléphone en main je poste ce que tu m'as demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph44 a dit :

Toutefois, il semble bien qu'il est prévu que le Note 8 bénéficie d'EMUI dans les mois qui viennent :

huawei12.jpg

Le début d'une phase de bêta test devrait démarrer en Chine le 25 janvier.

Source : ICI

Bonjour .le tableau semble effectivement correct moi j'ai le mate 8 ma femme le Honor note 8 moi j'ai déjà emui 5 Android 7 . C'est vrai que je ne comprends pas très bien ce qu'il y a d'écrit je pensais plutôt à une mise en place avant la mise à jour pour Android 7. Dès que j'ai le téléphone en main je poste ce que tu m'as demandé.

 

IMG_20170119_194424.jpg

Modifié par phil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a eu quelques échanges à propos de liquide de protection (ex. Drop protect) dans la section du Honor 8 qui connait la même problématique avec un écran 2,5D également :

Tu peux toujours y poser quelques questions à ceux qui ont pu tester, comme par exemple @nico97470, @shinsen_yumi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ecran 2.5D ne sert a rien a part t'empecher d'avoir une belle protection verre trempé :(

Par contre avez vous des soucis avec le paiement via l'opérateur ?

Je joue a Clash of clans et Clash Royale et je ne peux pas acceder au paiement c'est grisé :(

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...