cedmal 0 Posted August 4, 2016 Bonjour a tous, si vous pouviez m'aider svp. j'ai un soucis avec mon Huawei P9 Lite, quand je veux activer les autorisations dans les applis (contact, position, téléphone, stockage etc ) j'ai le message "superposition d'écran détecté" et impossible de changer quoique ce soit .... si quelqu'un avait la solution svp? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
cedmal 0 Posted August 4, 2016 Re ..... j'ai trouvé !!! Oorah !!! il faut désactiver le "menu flottant" .... ça peut servir a d'autres .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elpopo 8 Posted September 1, 2016 Re ..... j'ai trouvé !!! Oorah !!! il faut désactiver le "menu flottant" .... ça peut servir a d'autres .... Bonjour j'ai le p9 lite depuis une semaine et je viens d'avoir se problème le menu flottant est désactivé auriez vous une autre solution ce problème est très gênant... Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucasrsnw 287 Posted September 1, 2016 Redémarrer le téléphone j'ai trouvé que ça ... Quote Share this post Link to post Share on other sites