Aller au contenu

Tâche vitre APN


Recommended Posts

Salut tous le monde :)

 

Heureux détenteur d'un Xperia Z5 depuis une semaine,  je n'ai rien à redire ce smartphone est fabuleux je l'adore ! 

Cependant hier j'ai remarqué une tâche sur la vitre de l'APN,  je n'y ai pas prêté attention à ce stade je me suis dit que ce n'était qu'une tâche laissé par de la pluie ou quelque chose comme ça. 

Aujourd'hui je remarque que la tâche s'est agrandit,  je n'ai pas compris pourquoi alors je me dit que je vais m'en occuper,  je nettoie la vitre de l'APN avec un coton tige mouillé et la surprise ! La tâche à encore grandit ! Je comprend pas j'ai arrêté de frotter (même si c'était très délicatement)  et je laisse l'APN Comme ça pour le moment,  je tiens à préciser qu'excepté la petite pluie ( rien de grave)  le tel n'est jamais entré en contact avec l'eau pour ou contre mon gré,  je tiens également à préciser que le téléphone fait d'excellentes photo et même si la tâche se répend sur la moitié de la vitre de l'APN il continue à prendre d'excellentes photos comme si la tâche n'était pas visible ou carrément inexistante.  C'est juste un problème d'ordre esthétique mais c'est relou quand même pour un téléphone à 600€ 

Voilà j'attends vos témoignages et votre potentiel aide,  merci 

 

Ps: je pourrais éventuellement mettre des photos de la vitres merci 

Modifié par Baradoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a été échangé à neuf par Bouygues, Merci pour votre aide précieuse , sans vos conseils pour éclairer ma lanterne, sans votre solidarité je ne m'en serait jamais sortie bande de tocars ..

Heureusement qu'XDA existent et que les inscrit répondent au sujet et apportent leurs aide la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...