Aller au contenu

[ROM] [6045Y] MM 6.0.1 Europe EU4 - EU4.2 - EU4.3 Googly


Recommended Posts

Joli travail, j'ai installé la 4.2 sur mon Idol 3 5.5 qui était déjà équipé en 5.1 et déjà équipé de TRWP et rooté (le plus dur était fait).

Juste une précision que du devrais ajouté dans ton premier post : pour ma part j'ai du effacer le 'internal storage' depuis TRWP sinon j'avais une erreur en fin de flashage (un truc comme quoi il arrivait pas à écrire un dossier (j'ai plus le message en tête)).

A noté que mon idol était avant un 6045X et maintenant un 6045Y mais tout marche bien de prime abord.

 

encore merci merci merci pour le partage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miguelonchupon a dit :

Bon et pardonne encore, j'oublié de demander si nous pouvons utiliser l' apk linksd 2 dans notre nouvelle rom pour relier les applications sd 100% .. merci salutation .

Tu peux utiliser link2sd sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tgb26100 a dit :

Joli travail, j'ai installé la 4.2 sur mon Idol 3 5.5 qui était déjà équipé en 5.1 et déjà équipé de TRWP et rooté (le plus dur était fait).

Juste une précision que du devrais ajouté dans ton premier post : pour ma part j'ai du effacer le 'internal storage' depuis TRWP sinon j'avais une erreur en fin de flashage (un truc comme quoi il arrivait pas à écrire un dossier (j'ai plus le message en tête)).

A noté que mon idol était avant un 6045X et maintenant un 6045Y mais tout marche bien de prime abord.

 

encore merci merci merci pour le partage

 

Le seul message d'erreur qui apparaît a la fin du flash concerne le demontage de la partition system. Elle est démontée 2 fois, d'ou erreur mais pas genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien à tous et grâce à ces collègues qui me ont aidé avec mes doutes à jour mon terminal..por le temps va scandale incontrôlée et peut même xpose..si travaillera également avec lien2 sd à ce terminal qui était bien avec moi CM 12.1..un salutation à la fissure et de nombreux gracias..estaremos attentifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup accouplent Murigny64 et compagnie pour aider à me décider en actualizar..llevaba temps de le faire , mais jusqu'à ce que je quelque chose de bien estable..solo est reconfigurant le sd avec linksd2 pour relier pleinement l'application de la SD et stockage interne ne souffre pas autant de poids des applications , avec CM12 et plus tôt, je n'a eu aucune difficulté à me reconnaître la partition q tel avec linksd2 en ex2 , mais cette dernière, je deja..ni pas ext2,3,4 ... est étrange vérité ? Je partitionné la carte comme d'habitude , mais juste me répondre esto..error en scrip..bla.bla..bla..bueno salutations à tous fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ce sera qui ne reçoivent pas le long et lien2 sd android MM compañero..estuve hier après-midi de faire des tests mais je toujours dit l'application " erreur dans l'assemblage de scrip " .. bla..bla..bla ... J'ai eu q monter avec stockage interne MM , mais ne me convainc pas , si les enseignants ont nous éclairer et nous avons pris 100% lien2 terminal sd..un avec salutations et remerciements pour répondre à la fissure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour ma part impossible l'installer... Ça reste bloqué après skipping md5, puis plus rien . j'ai attendu 10 15 minutes mais rien ne se passe... Et par moment j'ai même une erreur "failed to mount dev/block/boot... Qqchose comme ça erreur 7 device or system busy"... 

J'essaie l'installation à partir de la 5.02-10.08 version orange.... 

Ça a tout planté du coup restauré ma sauvegarde mais le wifi et le bluetooth ne fonctionnent plus...?

Si qq1 a une idée pour l'installer ou débloquer le wifi, je suis preneur....

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mick073 a dit :

Bonjour tout le monde,

Pour ma part impossible l'installer... Ça reste bloqué après skipping md5, puis plus rien . j'ai attendu 10 15 minutes mais rien ne se passe... Et par moment j'ai même une erreur "failed to mount dev/block/boot... Qqchose comme ça erreur 7 device or système busy"... 

J'essaie l'installation à partir de la 5.02-10.08 version orange.... 

Ça a tout planté du coup restauré ma sauvegarde mais le wifi ne fonctionne plus...?

Si qq1 a une idée pour l'installer ou débloquer le wifi, je suis preneur....

 

1 : NE PAS WIPER LA PARTITION SYSTEM et verifier qu'elle n'est pas montée ( dans "mount", "system" doit etre décoché )

2 : Il n'y a pas de "barre de progression" lors de l'installation

3 : Le checksum MD5 n'est pas une erreur et n'empeche pas le flash

4 : Le flash est TRES long -> plus de 15 minutes

 

Sur ce, je te conseille de recommencer.

;)

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier flash, j'ai eu la même erreur car j'avais fait un wipe de tout. J'ai dû remettre mon backup et en faisant un wipe seulement des partitions cache et data, tout a fonctionné correctement mais il est vrai que le flash est très long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mick073 a dit :

OK merci.

D'accord, je pensais que ça avait tout planté comme c'était super long et aucune progression visible. Je vais retenter alors une fois que j'aurai recharger un peu mon tel. Le flash de cette version rétablira le wifi et le BT?

 

Normalement oui, tu as du flinguer la partition persist en interrompant le flash. Mais mon firmware reflashe tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...