Aller au contenu

Fichiers suspects impossibles à supprimer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon Nexus 6P tourne actuellement sous la Developer Preview Finale d'Android Nougat (qui est d'ailleurs très bonne :) ).

 

Cependant, j'ai remarqué que dans le dossier Download, deux fichiers un peu bizarres, d'assez petite taille mais sans extension sont présents (voir l'image ci-joint), ils n'apparaissent pas lorsque je branche mon téléphone sur un PC et que j'utilise un explorateur sous Windows. Le problème est que lorsque je les supprime, ils réapparaissent quelques heures plus tard sans que je ne vois quoique ce soit se télécharger. J'ai cherché de longues heures sur différents forums mais je n'ai jamais vu un problème semblable.

 

Il m'est arrivé de télécharger des applis via leur .apk (donc hors Store), qui sont depuis toutes désinstallées.

 

J'aimerais bien me débarasser de ces fichiers, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une méthode, et de préférence sans rooter mon téléphone, pour les supprimer définitivement.

 

Je vous remercie d'avance. :) 

Screenshot_20160809-182707.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours les mêmes noms de fichiers ?

 

Tu es sur une version beta donc il s'agit peut être de fichier log sinon je tenterai un factory reset pour être sûr que n'a aucun malware lié aux apk installés précédemment (même si eux mêmes sont désinstallés depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut

Sur mon S7 edge j'ai exactement les deux même fichiers mais un peu plus gros que les tient (400 et 800ko )

Je me demande bien ce que cela peut être aussi

M'enfin personnellement [color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas + que sa

Je pense que c'est lié a un téléchargement d'un apk hors play store

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...