Aller au contenu

(RESOLU) - Bluetooth se coupe à la mise en veille!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vous solliciter pour un problème qui devient agaçant : le smartphone (samsung galaxy A3 2016) de ma femme ne parvient pas à conserver une liaison bluetooth lorsque celui-ci se met en veille, soit en gros au bout d'une minute.

C'est agaçant quand on est à la maison et qu'elle ne peut pas utiliser notre enceinte bluetooth, mais ça devient carrément dangereux quand c'est la liaison avec le kit main-libre de la voiture qui ne fonctionne plus, l'obligeant à se garer en vrac sur le côté de la route ou de conduire avec le téléphone à la main... Sachant qu'elle passe pas mal de temps dans le voiture avec son travail.

J'ai essayé en coupant le mode "économie d'énergie" : rien.

Pour info, aucun problème avec mon samsung galaxy a7, tant sur l'enceinte que sur la voiture...

Quelqu'un connait-il ce problème?

 

Merci de votre aide!

Modifié par vindz
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de topics sur des déconnexions intempestives du buletooth en ce moment , j'y suis moi même soumis a ce soucis. J'ai tout reformaté ça a tenu bon ... une semaine. pour le moment on dirait qu'il y a pas mal de soucis isolés  mais pas de solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement bien peur que ce soit assez insoluble, d'après mes recherches... Ca va se terminer au SAV cette histoire, où ils me le garderont 36 semaines, pour me le rendre identique et me dire "Pas de problème détecté!".

Agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .... et ce qui me soule c'est que le soucis apparait aléatoirement sur un peu toutes les marques, j'ai juste envie de changer de téléphone mais si c'est pour retrouver le soucis ailleurs ....

J'espère juste que les nouveaux seront épargnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais mettre "Résolu", même si le problème reste obscur.

Ma femme a désinstallé toutes les applications possible de son A3, et en a réinstallé la grande majorité (certaines ne lui servaient finalement à rien).

Problème disparu depuis... J'espère que ça tiendra.

J'avais lu sur un forum américain que 2 mecs avaient résolu ce problème en désinstallant / réinstallant Netflix, et pouf, Bluetooth ok. A n'y rien comprendre... Surtout que ma femme n'a jamais eu Netflix sur son A3.

Ca n'avance pas trop le biniou, mais au moins, pour le moment, ça marche...

Si jamais ça peut en aider quelques-un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...