Aller au contenu

Store, téléchargement en attente, impossible !


redjoh

Recommended Posts

Re Bonjour,

 

Depuis 2 jours sans que je touche à rien il m'est impossible de télécharger faire des mise à jour de quoi que se soit sur le Google store. 

 

J'ai bien mis téléchargement sans Wi-Fi. 

 

Mais rien ! 

 

J'ai essayé allumé rallumé le Meizu m3 note ! 

 

J'ai même réinitialiser le m3 note ! 

 

Mais rien n'y fait apparemment il cherche du Wi-Fi pour télécharger alors que j'ai coché l'option data forfait sur les paramètres du store. 

 

Cela viens du mobile mais où,  bref besoin d'aide svp. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
il y a une heure, knockaert a dit :

Bonjour à tous

 

Venant d'acquérir le meizu m3 note, impossible également de télécharger les applis en données mobile

Et je n'arrive pas à voir ou Basmo veut nous ammener par rapport à son post , si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil

Merci.


Bonjour,

J'avais le même problème que vous impossible de DL sur le store avec les données mobile , aller dans les paramètre du store "Mise à jour automatique des applis".

Modifié par Zig0to
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, knockaert a dit :

Bonjour,

 

voici mes parametres dans le store mais cela ne change rien :

 

http://1476436638-s61014-111255.png

Essaye d'insister en mettant en pause et reprendre le téléchargement ou s'affichent les notifications en glissant vers le bas en haut de ton écran , moi ça à fonctionner comme ça j'avais exactement le même problème que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour je viens également d’acquérir le meizu note3 et la je galère je ne peux rien télécharger ni google play store c'est l'horreur !! vous parlez de paramètre store ? qu'est ce que c'est ! cela se trouve à quel endroit dans le téléphone ? je suis allez dans paramètres mais je n'ai pas trouvé paramètres généraux !!! merci de m'orienter je suis assez perdue !! que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...