Jump to content
redjoh

Store, téléchargement en attente, impossible !

Recommended Posts

Re Bonjour,

Depuis 2 jours sans que je touche à rien il m'est impossible de télécharger faire des mise à jour de quoi que se soit sur le Google store. 

J'ai bien mis téléchargement sans Wi-Fi. 

Mais rien ! 

J'ai essayé allumé rallumé le Meizu m3 note ! 

J'ai même réinitialiser le m3 note ! 

Mais rien n'y fait apparemment il cherche du Wi-Fi pour télécharger alors que j'ai coché l'option data forfait sur les paramètres du store. 

Cela viens du mobile mais où,  bref besoin d'aide svp. 

Merci d'avance

Bonjour,

Regarde mon post telechargement GOOGLE AGENDA impossible.

ps: regarde aussi si les paramètres APN n'ont pas été perdus.

Edited by legrand98

Bonjour,

J'ai également le même problème impossible d'utiliser ma data sur le play store quelqu'un a t'il le même soucis ?

Problème résolu.

Edited by Zig0to

Application téléchargement puis les 3 points, paramètres et là, il faut décocher le premier paramètre "télécharger uniquement avec une..."

Bonjour à tous

Venant d'acquérir le meizu m3 note, impossible également de télécharger les applis en données mobile

Et je n'arrive pas à voir ou Basmo veut nous ammener par rapport à son post , si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil

Merci.

il y a une heure, knockaert a dit :

Bonjour à tous

Venant d'acquérir le meizu m3 note, impossible également de télécharger les applis en données mobile

Et je n'arrive pas à voir ou Basmo veut nous ammener par rapport à son post , si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait gentil

Merci.

Bonjour,

J'avais le même problème que vous impossible de DL sur le store avec les données mobile , aller dans les paramètre du store "Mise à jour automatique des applis".

Edited by Zig0to

Il y a 2 heures, knockaert a dit :

Bonjour,

voici mes parametres dans le store mais cela ne change rien :

http://1476436638-s61014-111255.png

Essaye d'insister en mettant en pause et reprendre le téléchargement ou s'affichent les notifications en glissant vers le bas en haut de ton écran , moi ça à fonctionner comme ça j'avais exactement le même problème que toi 

Il y a 2 heures, knockaert a dit :

Ah bien vu merci ! :)

ça fonctionne ?

bonjour je viens également d’acquérir le meizu note3 et la je galère je ne peux rien télécharger ni google play store c'est l'horreur !! vous parlez de paramètre store ? qu'est ce que c'est ! cela se trouve à quel endroit dans le téléphone ? je suis allez dans paramètres mais je n'ai pas trouvé paramètres généraux !!! merci de m'orienter je suis assez perdue !! que dois je faire ?