Jump to content
Sign in to follow this  
dodom70320

Android 6 et le fonctionnement GPS , revenir a lollipop

Recommended Posts

Bonjour,

La derrière mise a jour a améliorer un peu la gestion de la batterie .. ok, mais....

Suis je le seul a avoir des problèmes avec le gps ?

Je vais essayer de résumer les bugs que j'ai eu avec ce foutu gps. Une fois , j'installe une appli pour mesurer un trajet a vélo, signal non détecté. Je bascule sur l'appli santé (qui permet ça je l'ignorais). Tout remarche du début a la fin.

Mappy au retour me pète un plomb , non content de vouloir me faire faire un détour a la con, le signal devient complètement instable. Ma voiture fait presque des bons sur l'écran.

Je pars de chez moi avec waze, pas de signal, je reboot. Ca fonctionne !

Sur un parcours a pied avec l'appli santé, le signal gps passe sur off 5 min après. Je lance waze, signal détecté, santé refonctionne. Et 5 minutes après rebelote.

En passant , j'ai vu ceci : http://www.carbontesla.com/2016/05/downgrade-mate-7-l09-marshmallow-to-lollipop-os-europe/#disqus_thread

Un downgrade pour le L09 ! Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Helas pour le moment pas de solution... J'ai aussi le meme soucis (j'ai la version 3go de ram du Mate 7)

Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app

Je me sens moins seul ...Au lieu de nous pondre des maj a problèmes , il aurait mieux valu ne rien faire...