Jump to content
Nuxli

Acces was denied : write access is not enabled

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Alcatel One Touch idol 3 4,7. J'ai une mini clef usb que je peux connecter sur mon idol 3.

Mais lorsque je veux transférer des fichiers il me donne un message d'alerte :

« Error Access was denied : write access is not enabled. You may be able to obtain write access feature availbles in the menu. »

Je ne sais pas dans quel menu je dois faire cette modification pour pouvoir accèder à la clef.

J'utilise FX comme gestionnaire de fichiers.

Merci pour votre aide.

Salut Nuxli!

J'ai jamais essayé l'OTG mais à ta place je regarderai du coté du menu paramètres développeur et je commencerai par activer le débogage USB.

Pour activer menu developpeur, il faut appuyer 5 fois sur le numéro de build dans information logicielle. Si tu ne vois pas comment faire, redis-moi.

Salut TeTeB,

merci pour ta réponse. Le mode  débogage USB est déjà activé. C'est ce que j'ai vérifié en premier.

C'est un question de droit d'écriture sur la clef. Ça fonctionne en passant par le PC.

Si tu d'autres idées....

Salut@Nuxli,

En quoi est formatée ta clé ? Je crois que pour l'otg il faut du ext4 ou fat32

Salux Frankee,

Elle est formatée en Fat32.

T'as essayer de démonter et remonter le lecteur dans: Settings > Storage > Mount USB Storage ?

Sinon j'avais lu que l'on ne pouvait pas monter la SD et la clé en même temps.

Je n'ai pas de Mount USB dans storage.

J'ai :

Emplacement stockage par déf.

Gestion de l'espace

Retirer le carte SD

Effacer la carte SD

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Tsar0858
      Bonjour

Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

• By Titi17
      Bonjour,
      Afin d'effectuer des visios pour un proche coincé à l’hôpital sans droit de visite , j'ai opté pour cette tablette 4G, le wifi ne me semblant pas évidant (et demandant des manips que la personne ne peut pas faire), j'ai opté pour ce modèle Tab M10 FHD Plus (2nd Gen) (Wifi + LTE) que j'ai commandé.
      Seulement à la relecture des specs sur le site du constructeur, ils proposent une carte sim prépayée en option et je me demande si la tablette est débloquée tout opérateur ou si on est tributaire de leur opérateur prohibitif. de même dans les visuels il y a un insert micro sd mais pas sim, ça me questionne, ai-je fait une erreur en commandant ce modèle?
      Quelqu'un utilise cette série en 4G?
    • By CHIPY4
      Bonjour,
      J'ai voulu reinitialiser mon redmi pour le vendre.
      Il est associé a un numéro de compte qui n'est pas le mien et associé a mon numero de tél .
      On me demande un mot de passe...
      Help me
      Merci
    • By hucpat57400
      bonjour je cherche un moyen de rooter mon redmi note7afin de pouvoir y implanter une rom de xda comme lineage-18.1 , j'ai passé des heures a cherché sur internet des solutions regarder des vidéos et des tutos j'ai essayé tous les diverses applis pc ou apk que j'ai pu trouver comme exemples : majisk ,iroot ,kingroot ,miflash unlock ,xiaomi pc tools, dr phone ,et beaucoup d'autres sans succès je n'arrive pas a le rooter :si quelqu'un a une solution a me proposer qui me permettrait d'y parvenir je l'en remercie d'avance
    • By Tamalou61
      Bonjour à vous, je voudrais savoir sur quel modèle de Xiaomi y a t'il un capteur ( de pression je pense) qui permet d'avoir une mesure de l'altitude lorsque je suis en rando. Merci d'avance pour vos réponse. 
  • Create New...