Aller au contenu

Soudain problème de batterie Meizu M3 note


nicolasodin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis quelques jours mon Meizu M3 Note ne tient plus la charge même quand je ne l'utilise pas ... 

Je ne comprends pas trop d'où vient ce souci. J'ai regardé dans Paramètre/Batterie/Classement de la consommation et il se trouve que l'application qui consomme le plus est "Multimédia" (inclus Stockage multimédia/Télécharger/Gestionnaire de téléchargement). Pourtant, je ferme toutes les applica[color=red]tion[/color] avant de mettre mon téléphone en veille mais rien n'y fait ... 

Savez-vous d'où ça vient ? 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la carte SD vérolée. Le scanner multimédia s'en sort pas et reste tout le temps actif. Dans

ces cas je sort la carte du téléphone, je copie tous les fichiers sur le disque du PC, je formate la carte et remet tous les fichiers sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai le même problème que toi depuis ce matin, contrairement à toi je n'ai pas de SD dans le téléphone, mais des que j'utilise le lecteur audio, vidéo ou photo le processus multimédia dégomme la batterie....

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour information je n'ai pas de carte SD d'insérée... 

La batterie s'est remise à fonctionner correctement. La batterie tient normalement maintenant.

Donc je ne comprend vraiment pas d'où venait le problème... Surtout que c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain... 

Je pense que le problème provenait de Flyme. Je trouve qu'il y a pas mal de bugs sur cet OS... 

Pour information, recevez-vous correctement les notifications ? Parce que je n'en reçoit aucune sur mon téléphone quand il est en veille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...