Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

nan ben de toute maniere une fois que j'aurais fini comme je veux la, j'expliquerais mais y'aura rien a toucher pour ajouter ou changer des modules, ce sera tout automatisé. Je regle quelques bugs de derniere minutes la et je t'envois ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message important:

J'ai fait une petite mise a jour du fichier ce matin, merci pour ceux qui ont téléchargé la version précédente (celle d'hiers soir 20h00) de virer le dossier "efs" dans la partie "Réinsérer une sauvegarde efs" tout simplement car c'est ma sauvegarde, j'ai oublié de la virer et que si vous l'installez malencontreusement, j'ai pas envi de me faire dégager du réseau car vous vous retrouveriez sous mon IMEI, si vous avez utilisé cette fonction, merci de contrôler votre IMEI (*#06#)

Mince c'est pour ça que SFR m'a téléphoné ce matin (je ne comprenais rien à ce qu'ils me disaient) et que la voisine m'a dit en rentrant ce soir que les flics sont passés et qu'il voulait me voir.

Tu m'as mis dans la caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas grand chose , juste dans le cadre d'une écoute téléphonique ou si un des tel est perdu les autres seront bloqué aussi :p

c'est mini 2 ans de placard ,je pense pas que ca vos la peine de prendre le risque ;=)

Mikiya ,j'ai hate de voire ca :)

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...