Jump to content
kuan

Redmi 3/Pro (ido) ROM Global Stable + Dev (français) pour Bootloader verrouillé/déverrouillé

Recommended Posts

hum c'est un peu du chinois tout ca ^^. Il me semblait que j'essayais d'installer une rom officielle quand j'ai relevé les pb précédents. Du coup, comment je fais pour les 3 étapes que tu m'as conseillé ?

Commence par installer la rom que je t'ai donné puis suis le tuto ci-dessous pour déverrouiller le bootloader et installer twrp puis la rom dev xiaomi.eu :

Tu suis le tuto "Tuto pour installer la ROM Fastboot" au début de ce topic.

Bonjour, 
J.ai le mois dernier déverrouiller le bootloder de mon xiaomi mi 8 (sur rom chinoise ,achat trop précipiter pas lus la description complète )et depuis quand je l’allumais Je voyais un petit cadena avec un unlocked se qui signifiait que mon téléphone était bien déverrouiller .(Cependant je n vautrait pas reçue de sms avec un vide j’en crois ) aujourd’hui j.ai décider de avec mi flash pour installé une ROM global et avoir le téléphone en français.Cepedant après avoir bien suivis le tuto (même si je nais pas compris de decrompresser le fichier une deuxième fois )j ai lancée le flash et la 

error .cannot load ...No such file or directory 

Ou ; mi flash error cannot load no such file or directory 

Mon téléphone est donc actuellement bloqué en fastbood et mon stress commence à monter j’espère que quelqu’un pourra m’aider .cordialement .

• Sad 1

Salut @romom2002

Tu peux dès stresser, il y a toujours une solution et je vais t'aider.

Commence par lancer miflash en mode administrateur puis sélectionnes le dossier décompressé qui contient le dossier image. Flash ta rom avec un full wipe

Edited by Oops