Aller au contenu

Différence entre la rom miui France, multilingue ou official global?


lou_bilou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà tout est dans le titre, je m'apprête à acheter un redmi 3 pro mais les vendeurs proposent plusieurs ROM!

Bon bien sûr le top serait la Française je suppose. 

Est-ce que toutes acceptent la langue Française? Plus ou moins bien traduite?!?! En avez vous à recommander sachant que je ne souhaite pas avoir à flasher une nouvelle rom par la suite!?

La ROM a t-elle de l'influence sur la traduction en Français, la réception des appels, la réception de la 4G (toutes les bandes)?

Enfin, laquelle est préconisée pour recevoir directement les OTA?

Par avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une ROM avec mise à jour OTA, je te recommande la ROM Global Stable officielle (ou la ROM Global Dev si tu souhaites déverrouiller le Bootloader par la suite).

La traduction française est  bonne et pas besoin de mettre les mains dans le cambouis. Tu as juste à suivre mon tuto pour l'installation et ensuite les mises à jour se feront toutes seules (OTA).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...