Aller au contenu

Galaxy Note 7 : quelle protection ?


warty08

Recommended Posts

J'ai commandé 2 coques Spigen. Une dans les 6 euros et une sans les 12 euros + la coque transparente Samsung. Mon avis : Spigen 12 euros, protège le mieux mais difficile à retirer (je veux pouvoir la retirer facilement pour utiliser le casque VR) donc je ne vais pas la conserver. Le modèle à 6 euro, protège mieux l'écran face contre terre (sur une table par exemple) que la Samsung (l'écran touche le sol) mais la Spigen fait se relever les bords des films de protection (Sparin et Samsung). Il existe des films Spigen qui sont peut être compatibles. Reste la coque Samsung avec film Samsung. Ce que j'utilise pour l'instant

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est  coque souple samsung et verre 9H sparin translucide. 

 

On voit les trait de colle mais elle adhère bien.  Quelque fois j'ai l'impression de devoir re appuyer sur le clavier, mais c'est rare.  Bon contact dans l'ensemble. 

 

Des miettes s'infiltrent autour du bouton home.  Mais c'est pas si gênant. 

 

Au final je sens mon note 7 bien protégé ; enfin j'espère. 

Modifié par baal
Fault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, il se pose comme un film normal au final, car les spigen, j'ai perdu les 2 , rien compris à l'installation , et pourtant je suis une pro pour les films..

 

 si je comprends bien, il y en a 2 de fourni, tant mieux. 

 

Mefci encore. 

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux comme moi qui n’apprécient pas les coques et préfèrent garder le téléphone nu (avec une protection écran bien entendu), mais qui souhaitent quand même avoir une minimum de protection dans un sac, vive l'indéniable "chaussette" !

J'ai reçu ma Fitbag et c'est super !

 

20160903_093423.jpg

20160903_093607.jpg

20160903_093637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lili,

 

Je suis dans la même optique que toi sauf que je préfère les étuis en cuir avec accroche ceinture comme le proposé par exemple noreve et son étui tradition C.

 

Pour ceux que ca intéresse noreve a mit  toutes les protections (coque, avec ou sans rabat lateral ou vertival ou avec porte carte) pour Galaxy note 7 en vente sauf le fameux tradition C qui est un simple étui. Je les ai contacté ils le mettront en vente d'ici 1 à 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! c'est bien effectivement quand on porte des ceintures ce qui n'est pas mon cas ^^"

Je n'ai pas précisé mais l'intérieur de la fitbag est dans un matériaux qui enlève les traces de doigts (attention si vous avez du beurre après les tartines du matin cela ne fonctionne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , comme je disais un peu plus haut , j'ai essayé 2 coques spigen avec le film Samsung et elles font lever les bords. Pour l'instant film et coque Samsung, nickel.

Ce que je recherche vraiment, c'est une coque à rabat très fine et surtout qui se retire facilement (justement pour ne pas faire de bulle avec le film quand on retire régulièrement la coque pour le casque par exemple). Pour l'instant, rien trouvé

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la petite coque transparente (molle)

Par contre elle protège moins l'écran que les Spigen quand le tel est retourné. L'écran touche quand même. Les normes remontent moins sur les côtés

La clear view, j'attends un témoignage avant achat. Sinon je la commanderai sur Amaeon et retour si pas comme je cherche.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...