Aller au contenu

Changer de lanceur : besoin d'aide avec les détails!!!


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je n'y comprend pas grand chose parfois... Alors voilà mon souci : 

Jusqu'a présent j'ai toujours eu des téléphones genre wiko ou samsung donc le visuel me convenait (surtout que je m'en fous un peu en fait). Mais il se trouve que je me suis fait voler mon samsung la semaine dernière, et budget serré oblige, j'ai acheté sur amazon un Leagoo. Vu son prix il est étonnamment agréable, par contre un truc me chiffonne : les icones son HIDEUX!!!!! Il y a un gros carré coloré moche tout autour, pas de bouton applications (donc tout est en vrac, j'ai du moi même les regrouper pour ne pas les avoir sous les yeux en permanence...). 
Du coup, j'ai cherché sur ce forum et j'ai vu qu'on pouvait installer un nouveau lanceur. Donc j'ai installé polycon, et je n'ai rien pigé, pas réussi à le faire marcher (peut être que vous pourrez m'éclairer d'ailleurs).

Alors j'ai installé Nova, qui est parfait, si ce n'est un petit détail : je ne comprend pas comment le définir comme lanceur par défaut, je ne sais meme pas quel est mon lanceur, et donc, fatalement, quand j'appuie sur le bouton home, je reviens à ma configuration moche... 
Comment faire pour que Nova soit TOUJOURS activé? Pouvez vous m'aider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...