Jump to content
frankee

Vos avis sur Substratum ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aujourd'hui découvert Subsatrum, un outil puissant de theming, fonctionnant sur n'importe quelle ROM, à priori.

J'ai installé un thème (DEITY). Le résultat est vraiment "awesome" comme disent les américains, et c'est incroyable de pouvoir changer le thème de son appareil aussi facilement.

Cependant, j'ai trouvé que le téléphone chauffait beaucoup et laggait pas mal une fois le thème appliqué... J'ai donc viré tout ça, j'aime aussi bien le thème stock.

Quels sont vos retours d'expérience quant à ce ? Avez vous aussi rencontré des problèmes de lags ou de surchauffe sur votre téléphone ?

[EDIT] En enlevant les thèmes via l'outil de Substratum "revenir au thème stock" puis en redémarrant, mon systemUI est passé en Anglais... (pas les apps, juste ce qui correspond à framework-res.apk, systemUI.apk, et settings.apk)...  Je reviens dans "Langages", et là, seul l'anglais est disponible ! Plus de français, d'espgnol, d'italien...rien. Que l'anglais. Obligé de restaurer un backup fait par chance le matin même...

Edited by frankee
Un téléphone foncièrement anglophile.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By AlisonT
      Paradis d'hiver 4K fond d'écran en direct.

Cette application contient les plus beaux économiseurs d'écran d'hiver, et une merveilleuse chute de neige avec effet 3D décorera encore plus votre appareil.

Traits:
      - Qualité d'image incroyable avec des textures UltraHD (3840 * 2560);
      - De nombreux arrière-plans animés dans une seule application;
      - Les chansons du Nouvel An et de Noël créent une ambiance festive. (Pour démarrer / arrêter la lecture de la musique, - faites un double clic très rapide sur l'écran);
      - Changement automatique de fond après une période de temps spécifiée;
      - Faites pivoter votre appareil pour un effet 3D impressionnant;
      - Paramètres de chute de neige avancés (quantité de neige, intensité, vitesse du vent);

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.winterparadise.free
    • By moblot64
      Bonjour

sur les téléphone S7 EDGE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR DIFFERENCIER SONNERIES ENTRE LES SMS ET LES MAILS RECUS
      PAR AVANCE MERCI
    • By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
    • By Oui3
      Bonjour,
      C'est un Redmi Note 7 tout neuf. Le test OTG est ok. Il ne se passe rien quand je branche une clé OTG. L'article USB n'apparaît pas dans les parametres.
      De bonnes idées, SVP, pour cette connexion. Merci
    • By Franleh
      Bonjour
       Est il possible de booster BLUETOTH 4.0 en 4.2 sur smartphones GIGASET GS 270 plus.
      Merci  Franleh
  • Create New...