Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

J'ai craqué pour 2 raisons, la première c'est que la durée de la batterie de mon RN2 est désastreuse (malgré que j'ai une ROM qui consomme peu) et la deuxième, @kuan a également ce portable donc les ROM vont suivre !! 

Je l'ai pris sur Aliexpress à 156 € (merci pour l'astuce de l'assurance) :

Xiaomi Redmi Note 3 Pro 32Go SE

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rassure par la possibilite de passer en CM13 sur la version Kate/4G Fr je souhaite commander un RN3P, cependant sur le lien Ali Xiaomi Authorized  (Doppelganger217) il est a :

 

- 162,06 euros en 2Gb/16

- 192,40 euros en 3Gb/32

 

J'ai bien mis USA comme pays et je n'ai que choisi l'option Paquet Official Standard. Est-ce que vous confirmez cet ordre de prix +/-? Parce que si c'est le cas du coup c'est 30 euros moins cher sur geekbuying?

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sokawa je le trouve à 157€ (livré) chez Eternal Team (3/32 en gris).  Avec le plan Shoop + offre bienvenue, tu peux le toucher à 130€ environ.

 https://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mi-Redmi-Note-3-Snapdragon-650-Hexa-CoreFingerprint-Metal-Body/32718553033.html

J'ai acheté mon kate chez eux.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous trois,

 

merci d'avoir pris le temps de me repondre, ca s'affine! :)

@kuan, Alie ne me propose que -4$ pour m'inscrire quand je m'y rends... Pour Shoop je m'inscris sur shoop.fr et ils me donnent 10 euros en bons d'achats que j'utilise lors de l'achat sur AEX c'est bien ca?

 

Un grand merci! :)

Modifié par sokawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sokawa inscrit toi à Dealabs, puis ouvre un compte shoop. 

Tu recevras immédiatement 15€ de bienvenue....que tu pourras toucher quand tu auras au moins 10€ de cashback chez shoop.

https://www.dealabs.com/page/shoop

 

Ensuite, log toi sur Ali en passant par shoop (lire auparavant le mode d'emploi) et achète ton RN3P SE

Tu recevras 7.5% de cashback sur ton achat (environ 12€50). 12€50 + 15€ (bienvenue) que tu pourras toucher 1 mois environ après ton achat.

C'est une réduction qui n'est pas négligeable. Mon RN3P SE (gris/noir) que j'ai payé 170€ me revient finalement à 142€ (après déduction cashback + coupon bienvenue).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super kuan, merci bien! :)

J'ai fais tout ca sans souci mais AEX a cloture ma commande direct apres en demandant que j'envois une photo de ma CNI + la CB + releve de compte?! LDLC m'avaient fait le coup aussi j'avais dis non et ils m'avaient quand meme envoye ma commande. C'est quoi ces xxxxxx serieux?

je refuse d'envoyer mes infos perso a je ne sais qui, c'est pas a ma vie privee de patir du manque de securisation des systemes de paiement en ligne.

 

Donc tant pis, je passerai par un autre site et j'attendrai que ca baisse un peu... :-/

EDIT : j'ai re-essaye avec un vieux compte que j'avais oublie mais avec lequel j'avais deja fait des achats sur Ali, peut etre que l'e-mail temporaire leur a fait peur. Bref, affaire a suivre.

 

Modifié par sokawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AirDur a dit :

Je voulais acheter chez https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-note-3-pro-international.html#/capacite-2_go_16_go/couleur-noir

mais ce n'est plus disponible. Où pourrais-je acheter le xiaomi redmi note 3 pro international ? :/

 

Kuan donne un lien un peu plus haut :

Le 28/09/2016 à 15:26, kuan a dit :

@sokawa je le trouve à 157€ (livré) chez Eternal Team (3/32 en gris).  Avec le plan Shoop + offre bienvenue, tu peux le toucher à 130€ environ.

 https://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mi-Redmi-Note-3-Snapdragon-650-Hexa-CoreFingerprint-Metal-Body/32718553033.html

J'ai acheté mon kate chez eux.

 

Il est moins cher que sur ton lien (bien que l'offre de bienvenue n'est plus valable), et c'est la version 3go/32go.

Par contre, la boutique d'Eternal Team est fermée pour les vacances de la fête nationale (elle ré-ouvre le 08/10).

 

C'est sur cette boutique que je l'ai commandé, après avoir suivi les conseils de Jordandroid (je partais sur un vernee apollo lite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suivais ce topic de près avant d'acheter mon RN3P SE, et je me suis lancé sur Aliexpress chez Eternal.

Je leurs demande de bien vouloir me l'envoyer sceller, ils me répondent qu'ils l'ouvrent automatiquement afin d'effectuer un test de qualité.

 

Qu'en pensez-vous ? Ne serait-ce pas une excuse afin d'y installer n'importe quoi ? (app, rom custom ou autre)

 

@kuan @Regilio Bouma @petrodies : Vous qui l'avez aussi commandé chez Eternal, un retour ? vous l'avez reçu sceller ou ouvert ?

 

( @Misto007 avait posé la même question 

Citation

Bonjour,

 

Je suis tombé sur ce lien Aliexpress concernant le Redmi Note 3 Pro Special Edition. Il s'agit bien de la version internationale avec la fréquence 800MHz d'après le tableau comparatif dans l'annonce.

 

Lien: https://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Prime-32GB-ROM-Metal-Body-Fingerprint-Mobile-Phone-Snapdragon-650/32598227866.html?spm=2114.13010208.99999999.263.CEZOf2

 

D'après les retours des acheteurs, il apparait que Hong Kong Goldway est une boutique sérieuse. Je suis sur le point de commander le téléphone et je voulais savoir s'il est préférable que la boite soit scellé d'origine ou s'il vaut mieux que le vendeur ouvre la boite pour vérifier le téléphone?

 

Pensez vous que la housse en silicone du Redmi Note 3 puisse faire l'affaire avec la special edition?

 

Merci d'avance!

 

Misto007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien chez Eternal.

 

Je l'ai reçu scellé ( sous film plastique ) sans rien précisé à la commande.

 

Personnellement, j'aurais été rassuré qu'ils le vérifient avant de l'envoyer.

Certains ont déjà reçu des smartphones endommagés ( par exemple Kuan si mes souvenirs sont bon ).

 

Je re-flash la rom en fastboot de toute façon, donc je me moque de ce qu'ils installent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/9/2016 à 14:16, aby a dit :

Commandé le 05/09 chez Geekbying 159€ version Grise 3/32, reçu le 22/09 via singpost.

Le plus long est pratiquement la préparation geekbying environ 1 semaine.

Reçu en boite scellée donc pas de bidouillage revendeur.

 

Commandé le dark gray 3/32 chez eux aussi jeudi dernier, toujours en attente. Il était en précommande avec un décompte de 2 jours puis le décompte est passé à 8 du jour au lendemain. J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup à la fin de la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le prendre aussi chez geekbying mais c'est justement ce décompte qui m'a dissuadé ...

Mais le coup du " On l'ouvre pour le vérifier" de chez Eternal m'inquiète quand même ... c'est vrai qu'on peut toujours re-flasher la rom, mais qui dit qu'ils ne touchent pas au hardware ?

 

Reste plus qu'à attendre et on verra bien.

En tout cas, pour ceux que ca intéresse, le Gold est dispo chez eux pour 148e, avec l'astuce shoop, ca revient à moins de 125 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai commandé ici 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/32717858702.html?spm=2114.13010608.0.0.j8g5kx&detailNewVersion=&categoryId=5090301

 

Reçu scellé, envoi trés rapide , commandé le 27/09/2016 reçu le 07/10/2016 soit 11 jours ^^

 

le vendeur est Xiaomi authorized store 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsheron a dit :

 

Commandé le dark gray 3/32 chez eux aussi jeudi dernier, toujours en attente. Il était en précommande avec un décompte de 2 jours puis le décompte est passé à 8 du jour au lendemain. J'espère qu'ils ne vont pas me refaire le coup à la fin de la semaine ^^

 

Ils m'ont aussi fait le coup. Après une semaine d'attente j'ai annulé.

 

 

 

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haik a dit :

 

Ils m'ont aussi fait le coup. Après une semaine d'attente j'ai annulé.

 

 

 

 

Je suis pas ultra pressé, mais si pas de news d'ici la fin du mois, j'annulerai aussi (en fait je voudrais le recevoir avant mi-novembre si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan
Je crois que tu as trouvé une coque silicone (en Allemagne ?) pour le SE Kate, mais je retrouve plus ton post.
Peux tu nous re-indiquer le lien ?
Merci !
À noter que la coque silicone fournie avec le SE Kate chez geekbuying ne marche pas trop mal en forçant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eljano a dit :

@kuan
Je crois que tu as trouvé une coque silicone (en Allemagne ?) pour le SE Kate, mais je retrouve plus ton post.
Peux tu nous re-indiquer le lien ?
Merci !
À noter que la coque silicone fournie avec le SE Kate chez geekbuying ne marche pas trop mal en forçant un peu.

 

Je crois que celle-ci

https://www.amazon.fr/dp/B01AA0D1T6/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...