Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

Il y a 21 heures, SEYO a dit :

Sur la livraison gratuite d'aliexpress, c'est remis contre signature ou déposé directement dans la boite aux lettres?

 

Je pensais le recevoir aujourd'hui, mais à priori, ça sera qu'en début de semaine prochaine :) 

 

 

Moi j'ai reçut le mien contre signature

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je recommande Phonedroid

Très pro aussi le livreur Chronopost qui m'a proposé directement de le laisser au bureau de tabac à côté de chez moi

 

Première prise en main et pas déçue

Tout est intuitif

Maj faite en global 7.5

 

À noter que lors de la maj il ne faut absolument pas s'affoler si ça prend du temps

 

J'ai juste "foiré" l'empreinte pour déverrouiller mais comme j'ai mis un schéma pas de souci

 

Une bonne approche en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai acheté mon téléphone sur Aliexpress chez le vendeur xiaomi online store à 179$. Hors je viens de m'apercevoir qu'il avait un 2 em redmi note 3 toujours en édition spéciale mais 10$ plus cher.. voir lien n 2. Pour moi ce sont les mêmes mais j'ai un doute quand je vois le nombre de ventes 440 pour celui que j'ai pris et plus de 4000 pour le second . Y a t'il selon vous une différence qui m'aurait échappée ?

Lien de mon achat

https://m.fr.aliexpress.com/item/32720577266.html#autostay

Lien 2em :

https://m.fr.aliexpress.com/item/32717858702.html?trace=storeDetail2msiteDetail&#autostay

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé et reçu avec le deuxième lien , mais il était à 161€ au moment de ma commande , le vendeur est sérieux , reçu scellé et bien emballé, par contre je ne vois pas de différence entre les deux bizarrement , désolé cela ne t'avance pas beaucoup plus.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le prendre chez Gearbest pour 146,50 € (vérifié sur mon compte paypal) avec un code promo : KIMOVILRN3PI

 

trouvé sur le site KIMOVIL, il y en a d'autres si celui ci marche plus

https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-redmi-note-3-pro-special-editionl-3gb-32gb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Note 3 Pro 3/32 apparemment SE (152mm 4G B20) à 150$ (~145€) chez GeekBuying, promo presale qui finit dans 12 heures.

Citation
Presale price:
  • USD s_arrow.png
    149.99
    Ends In: 00d, 11:55:57
 

 

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-371104.html?utm_source=newsletter&utm_medium=EDM&utm_content=&utm_campaign=DMCAH_holiday_20161103

 

C'est d'ailleurs là que j'avais acheté le mien à 179$ il y a 1mois et demi...

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 25/10 sur gearbest (stock hongkong) mais recu le 3/11 en colissimo au depart d'un depot dans le 62, de france donc et sans aucune taxe evidemment.... 

I'm happy ?

 

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11 il y aura de belles promo sur le site Aliexpress.

 

Par exemple :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301

 

Il sera affiché à 137€ le 11/11 apparemment ! (ce n'est pas indiqué si le modèle or ET gris sont concernés)

 

Vendeur sérieux, c'est la que j'ai pris le mien.

 

Attention aux frais de douane même en livraison lente. Vers la France ça passe encore entre les mailles du filet, mais en Belgique c'est direct frais de douanes (+- 35€ pour ma part il y a un mois).

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens ici à la suite de mon poste de demande de conseils pour un nouveau téléphone (je suis encore en réflexion)

Je souhaitais donc vous demander par quel moyen le plus fiable (et le moins cher) vous me conseilleriez de passer.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vos conseils.

Modifié par Frousth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis novice j'hésite encore entre plusieurs modèles de xiaomi en version internationale j'ai un budget de 100 à 200 € si quelqu'un aurez un conseil je suis preneur , je recherche également le bon moyen pour l'acheter , je pense que le bon moment est le 11/11 il va y avoir de bonnes offres !!!! gardez les yeux ouverts lol

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...