Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

Il y a 8 heures, coderousseau a dit :

Moi aussi je suis novice j'hésite encore entre plusieurs modèles de xiaomi en version internationale j'ai un budget de 100 à 200 € si quelqu'un aurez un conseil je suis preneur , je recherche également le bon moyen pour l'acheter , je pense que le bon moment est le 11/11 il va y avoir de bonnes offres !!!! gardez les yeux ouverts lol

merci 

 

Y'a pas des masses de modèles en version internationale dans ta gamme de prix. Il n'y a que le Redmi note 3 pro SE et le Redmi 3S

Après cela dépend de ce que tu veux comme scécifications. Personnellement, j'ai pris le note 3 pro pour la taille de l'écran, la RAM/ROM. Et aussi parce qu'il se trouve facilement sur les sites en ligne. Le 3S est plutôt galère à trouver en version SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal.

 

Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ 

 

J'aurais dû lire vos avis avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Misteur_S a dit :

Salut à tous,

 

Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal.

 

Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ 

 

J'aurais dû lire vos avis avant 1f600.png

 

Geekbuying est très long mais une fois le colis expédié le suivi est assez bon. Mon kate a été envoyé un vendredi et je l'ai reçu un peu plus d'une semaine aprè (le lundi) car il est rester longtemps en transit à Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Misteur_S a dit :

Salut à tous,

 

Pour ma part je l'ai commandé sur Geekbuying le 02/11 à 154€ (version kate), mais toujours pas de news concernant l'expédition... J'ai envoyé un mail, si demain pas de news, j'annule ma commande et je demande le remboursement PayPal.

 

Je pense du coup le commander chez aliexpress le 11/11, il sera à 137€ 

 

J'aurais dû lire vos avis avant ?

 

 

Salut,

 

pas de stock chez geekbuying, ils en auront, soit disant, dans la semaine.....pas de stock gearbest pas avant le 11-13 suivant leur site.... et a mon avis pas mieux sur aliexpress......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsheron a dit :

 

Geekbuying est très long mais une fois le colis expédié le suivi est assez bon. Mon kate a été envoyé un vendredi et je l'ai reçu un peu plus d'une semaine aprè (le lundi) car il est rester longtemps en transit à Hong Kong.

 

Merci pour ta réponse ^^

 

Mais ça m'énerve qu'ils mettent autant de temps, et le pire c'est qu'ils ne répondent pas à mes mails... Du coup je me dis en cas de SAV, le communication va être difficile avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, trotinette a dit :

 

 

Salut,

 

pas de stock chez geekbuying, ils en auront, soit disant, dans la semaine.....pas de stock gearbest pas avant le 11-13 suivant leur site.... et a mon avis pas mieux sur aliexpress......

 

Oui j'ai vu qu'il n'était plus en stock, sauf que quand je l'ai pris, il était encore en stock, je l'ai payé et j'ai été prélevé.

On verra d'ici demain si j'ai une réponse à mon mail. Sinon je me fais rembourser (vive PayPal) et je le commanderai chez Aliexpress vendredi (78 RN3P en stock en gray).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Misteur_S a dit :

 

Oui j'ai vu qu'il n'était plus en stock, sauf que quand je l'ai pris, il était encore en stock, je l'ai payé et j'ai été prélevé.

On verra d'ici demain si j'ai une réponse à mon mail. Sinon je me fais rembourser (vive PayPal) et je le commanderai chez Aliexpress vendredi (78 RN3P en stock en gray).

 

 

 

ils ont plus de stock même si tu as passé ta commande alors qu'il était en stock !!!

 

ils vendent même si pas de stock....et je pense pareil chez tous les vendeurs, chez aliexpress je suis pas sure qu'ils en aient ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait me dire comment il faut faire pour activer les emojii en ayant le clavier Google, sur le xiaomi redmi note 3 pro special edition?

J'ai vu sur le net qu'il fallait activer l'option " iWnn EMI " dans les paramètres "Langue et saisies", mais je ne vois cette option nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, trotinette a dit :

 

 

ils ont plus de stock même si tu as passé ta commande alors qu'il était en stock !!!

 

ils vendent même si pas de stock....et je pense pareil chez tous les vendeurs, chez aliexpress je suis pas sure qu'ils en aient ????

 

Oui je pense aussi qu'ils vendent même s'il n'y a plus de stock... pratique malheureusement courante, mais c'est pas normal... enfin bon.

 

Sur aliexpress, ils indiquent 1 exemplaire pour la version glod, et 77 pour la grey... S'ils annoncent la quantité c'est qu'ils doivent l'avoir.

https://fr.aliexpress.com/store/product/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-3i-pro-prime-special-Version-Smartphone-5-5-Inch/2178148_32717858702.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301&spm=2114.8147860.0.0.RpAQUr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ethan59 a dit :

Quel est le shop le plus intéressant ce jour selon vous pour le trouver en gris?

je n ai rien trouver de plus intéressant que les autres jours

pour RN3P SE

sur geekbuying148E ms seulement gold, grey pas en stock

et gearbest 153E en grey

Modifié par leduke10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Y'a pas des masses de modèles en version internationale dans ta gamme de prix. Il n'y a que le Redmi note 3 pro SE et le Redmi 3S
Après cela dépend de ce que tu veux comme scécifications. Personnellement, j'ai pris le note 3 pro pour la taille de l'écran, la RAM/ROM. Et aussi parce qu'il se trouve facilement sur les sites en ligne. Le 3S est plutôt galère à trouver en version SE

Ne pas confondre "international edition" et "spécial edition".
Pour les "spécial edition" il n'y a que le note 3 pro SE et c'est pour le support de la b20. Il n'existe pas de 3S en "spécial edition".

Les "international edition" c'est pour les langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gdbtg a dit :

Bonjour,

 

Pourriez vous me confirmer que c est bien la version KATE : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502848.html?wid=4

Il tombe à 147,7€ avec le code xiaomimp

 

Merci d'avance

Product size: 15.25 x 7.60 x 0.87 cm

c la taille du kate ds la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...