Aller au contenu

[revendeur] les sites d'achat du redmi note 3 pro spécial édition (Kate)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui cherchent la version noire/grise, j'ai pris le mien sur banggood, un peu plus de deux semaines pour le recevoir, sans douanes, la boite était scellée et c'était une ROM Global stable installée.

Petit plus appréciable: c'est un chargeur Xiaomi avec prise française qui était inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Si ça intéresse quelqu'un je revends mon Redmi Note 3 Pro Kate 3 Go RAM / 32 Go ROM couleur Gold avec verre trempé et coque TPU:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1815516803/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Special-Edition-32Go-Or-Kate-Mobile.html

Modifié par baklawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Redmi note 3 spécial édition, commandé le vendredi 6 janvier (tard le soir) sur aliexpress " Xiaomi Online Store " et recu hier (mardi 17 janvier).

Boite scellé et bonne version de téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 18/01/2017 à 13:40, seb-del a dit :

Bonjour à tous,

 

Redmi note 3 spécial édition, commandé le vendredi 6 janvier (tard le soir) sur aliexpress " Xiaomi Online Store " et recu hier (mardi 17 janvier).

Boite scellé et bonne version de téléphone ;-)

Envoi en lent ou via DHL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens pour demander des petits renseignements.

Après avoir lus durant plusieurs jours les différent topics sur le redmi note3 SE, je me suis décidé à le commander.

J'ai suivis le lien de Cyril5689 du début:

https://fr.aliexpress.com/item/Official-Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-pro-prime-special-Edition-Mobile-phone-5-5-Inch/32782291006.html

je l'ai pris en Gold, puis j'ai pris aussi un étui Mofi en noir:

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Flip-Leather-Phone-Case-Ultrathin-Shockproof-Silicone-Cover-For-Xiaomi-Redmi/32776822338.html

ainsi qu'un verre trempé:https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-redmi-note-3-SE-pro/32763533030.html

Commandé début février (04/02),le tel. ainsi que l'étui, je sentais que c'était bien partie. J'ai suivi les trackings et je reçois l'étui le 18/02 (plutôt rapide je trouve)

le tracking du tel. suis le même chemin, je me dis que j'allais pouvoir m'amuser un peu....

Et en fait, le tel. est bien arrivé en France le 15/02, et depuis il ce trouve à "Arrival at Destination (Exchange Office)" et ne bouge plus depuis le 15.

En ce qui concerne le verre, il était en attente de pick-up depuis le 10/02, et le 23/02 je peux lire" 【8】Order has been Cancelled".

j'ai donc envoyé un mail à l'expéditeur lui demandant juste une explication et si il pouvait me le renvoyer, j’attends son retour. J'ai demandé au service client d'Aliexpress et par mail la personne, en chine, m'a demandé d'attendre encore un peu, donc j'attends.

Petite question: est-ce normale se délai de 10 jours (pour l'instant)pour le tel?

En ce qui concerne le verre trempé, je ne suis pas pressé, car avec l’étui il y avait un film de protection livré avec, donc....(l'étui est vraiment sympa, je le conseil)

Merci de vos retours et conseilles éventuelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @delajungle

Il y a 1 heure, delajungle a dit :

Petite question: est-ce normale se délai de 10 jours (pour l'instant)pour le tel?

J ai acheté mon tél chez le même vendeur xiaomi online

et il est resté aussi assez lgtps sur ce exhange office, au moins 10-12 jours, j ai pensé que j'allais avoir les frais de douanes vu le delai

délai date commande arrivée chez moi, 24 jours i

ms le tél est arrivé sans frais et sans que le suivi colis ne change de exhange office

voila pour mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite de mon mail de présentation, je vais continuer sur "mon petit feuilletons"

Donc pour me verre trempé, le vendeur a bien voulu que je fasse un litige afin de me rembourser (franchement plutôt sérieux ainsi que échange de mail courtois...)

Pour le phone en revanche, c'est Dallas. pas de nouvelle jusqu'au 01/03, et là, retour à l'envoyeur sur le tracking d'Aliexpresset sur track17. J'appel donc la poste, serveur vocal, donne mon N° et là on me dit colis donné à votre facteur?? J'appel chronopost lui donne le N° et là le tel est repartie depuis le 17/02 pour cause de mauvaise adresse (effectivement me suis trompé sur les 2 dernier chiffre de mon code postal, sinon tout le reste était bon puisque reçus l'étui malgré le mauvais code.....)

Actuellement j’échange des mails avec le vendeur pour savoir s'il l'a reçus, afin qu'il me le renvoie,il me demande de payer les frais d'envois du coup, bon cela s'élève à 10$, bref.

Sur le site de la poste, il me met qu'il est en France au 01/03????

 

C'est Dallas cette histoire, donc suis toujours en attente de news puisque avec le décalage horaire les échanges avec le vendeur se font en se croisant, mais il reste très courtois....

Suite de l'épisode la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah, vais-je le recevoir aujourd'hui

  1. En cours de traitement MONTBRISON PDC1 (42).

    2017-03-14 00:00:00

  2. Arrival at Destination Post (Country: FR)

    2017-03-13 10:38:00

  3. Arrival at Destination (Exchange Office)

    2017-03-13 10:38:00

  4. Arrival at Processing Center (Country code: FR)

    2017-03-13 09:40:00 [GMT+8]

  5. Received at Processing Facility

    2017-03-13 09:40:00

  6. Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

    2017-03-13 00:00:00

  7. Despatched to overseas (Country code: FR)

    2017-03-07 21:03:24 [GMT+8]

  8. [FRCDG]Transit to Air Transit Centre

    2017-03-07 21:03:00

  9. Despatched to overseas (Country code: FR)

    2017-03-07 21:03:00

  10. [SG]Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).

    2017-03-07 00:00:00

  11. [HONGKONG]Hand over to airline

    2017-03-06 19:00:09

  12. [深圳市]交接成功

    2017-03-04 17:03:00

  13. Outbound in sorting center

    2017-03-04 12:03:00

  14. Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

    2017-03-04 11:53:00

  15. Notification of shipment confirmation

    2017-03-04 11:53:00

  16. Inbound in sorting center

    2017-03-04 11:33:00

  17. Accepted by carrier

    2017-03-03 18:18:15

  18. Shipment confirmation

    2017-03-03 09:39:02

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ! Quelqu'un pourrait me conseiller un vendeur pour le Redmi Note 3 pro international ? Parce que sur le lien aliexpress ya que la version gold... Je suis un peu dépité j'ai l'impression qu'on peut le trouver nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis d'accord avec pierrot42lag, il est vraiment sympa en gold.

En fait après mes différents petit soucis, je viens de recevoir mon redmi note 3 aujourd'hui. C'est en fait une deuxième commande, car toujours en attente de nouvelles pour celui qui est retourné en Chine....

Je l'ai reçus en un temps record, commandé le 8/03 au soir et reçus le 17/03.

Je suis en train de "m'amuser" avec ainsi que faire la MAJ qu'il m'a trouvé. Je découvre aussi MIUI 8, il va falloir que je tripote un peu pour faire le tour.

Au fait, avec l'étui que j'avais commandé plus haut, il est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...