Aller au contenu

Problème de son dans un cas étrange...


Hawken

Recommended Posts

Hello ! Je reviens vers vous car j'ai trouvé un bug très chiant et gênant avec mon nouveau tel asiatique inconnu c'est à dire : 

iRULU Victory 4 V4

 

Je me tourne ici vers vous ! Expert du paranormal... Comment ça je me suis planté de site? 

 

Alors voilà, j'écoute de la musique avec mes écouteurs (normal), déjà le son n'est pas terrible d'origine alors je mets l'égaliseur ce qui corrige pas mal le problème! 

Mais là où c'est étrange c'est quand je démarre l'application "Google" (l'application par défaut installé sur vos smartphones) bah... Le son est clairement meilleur ! Oui oui.. Vous ne rêvez pas, quand je lance l'application j'ai l'impression que le casque se "débloque" et le son est meilleur ! Mais dès que je ferme l'application ou que mets en veille l'appareil le son bug et revient à la normal (voir encore plus moche, du coup je désactive et réactive l'égaliseur)

 

J'ai essayé avec et sans égaliseur, défaut toujours présent ! 

J'ai changé l'application d'égaliseur, idem. 

J'ai changé l'application de musique par défaut, idem.

J'ai désactivé mon égaliseur par défaut, idem.

 

Donc le problème ne vient clairement pas de l'égalisateur ou de l'application mais de google lui même... Ou du casque ! Mais j'ai que lui malheureusement. Je m'en suis fais prêté quelque un mais aucun n'est reconnu par mon appareil ! Je le soupçonne d'être jaloux et de ne pouvoir prendre que le casque par défaut ou un casque du même genre (j'avais le même pb y a quelques année sur mon Xperia STI me semble). 

 

Voilà voilà, est-ce que quelqu'un comprendrait ce rapport google>musique ?! C'est what the f**k quand même nan? Bon de mon côté j'ai prévenu le constructeur qui se penche plutôt du côté "OS" donc affaire à suivre.. Si j'ai une réponse d'ici là je vous la ferai passer ! J'ignore si des gens ont le même problème ou le même bug que moi mais bon.. Si quelqu'un l'a no panic, on cherche :D 

Modifié par Hawken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...