Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Steph44 a dit :

Pour info :

Bouygues Telecom : Bénéficier de 50€ de réduction avant l'ODR de 50€ avec le code "HONOR50". Soit le Honor 8 à 319,90€ avant l'ODR de 50€ et donc 269,90€ avec l'ODR de 50€

screen28.png

 

le truc c'est qu'il faut s'engager 24 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor Black Friday.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

VMALL : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

Pack Honor 8 + coque + micro SD 32Go à 349€ avant l'ODR de 50€, soit 299€ après l'ODR : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 Premium + coque + micro SD 32Go à 399€ avant l'ODR de 50€, soit 349€ après l'ODR : Gold Premium

 

AMAZON : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR recevez 10€ de réduction sur vos 2 premières courses Chauffeur Privé.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR recevez 10€ de réduction sur vos 2 premières courses Chauffeur Privé.

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 349€ avant l'ODR de 50€, soit 299€ après l'ODR : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 Premium + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 399€ avant l'ODR de 50€, soit 349€ après l'ODR : Gold Premium

 

RUE DU COMMERCE : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

 

LDLC : Le honor 8 est à 389,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 304,85€ après l'ODR.

Le honor 8 premium gold est à 449,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 359,45€ après l'ODR.

Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

L'ODR de 50€ et le code promo de 9% sont valables avec les packs

 

GROSBILL : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

 

TOPACHAT : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 449,00€ avant l'ODR N°9100, soit 399€ après l'ODR.

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 398,90€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

 

WEBDISTRIB : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

 

CDISCOUNT : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

 

FNAC : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

 

DARTY : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

 

BOULANGER : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

Le honor 8 premium est à 399,00€ avant l'ODR N°9100, soit 349€ après l'ODR.

Pack Honor 8 premium + Coque Honor TPU à 404,13€ avant l'ODR de 50€ : ICI

 

AUCHAN : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

 

FREE : Le honor 8 est à 349,00€ avant l'ODR N°9100, soit 299€ après l'ODR.

 

BOUYGUES TELECOM : Le honor 8 est à 369,90€, bénéficier en plus de 50€ de réduction immédiate avec le code "HONOR50", soit le Honor 8 à 319,90€ avant l'ODR de 50€ soit le Honor 8 à 269,90€ après l'ODR

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hypnotic a dit :

le truc c'est qu'il faut s'engager 24 mois 

Non, c'est le tarif pour le téléphone seul sans abonnement et libre de tout opérateur, selon l'Honor tracker de frandroid :

431886Screenshot20161125173231.png

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flavman77 a dit :

 

 

Oui, et je n'y croyais pas. En fait ce matin, j'avais ouvert des fenêtres de quasi tout les sites : Vmall, amazon, darty, boulanger, grosbill, top achat, etc.... Je regardais voir s'il y avait un changement sur une offre et sur le site grosbill, ça a été le coup de chance.

En effet sur ce site, il l'avait mis au départ à 399€, mais il y avait un code qui en le rentrant sur la page de la commande, donnait les 50€ de réduction pour le mettre à 349€ comme partout ailleurs. Sauf qu'à un moment, ils ont réactualisé la page et ceci en 2 étapes, la première, en mettant le prix à 349€, et ensuite, mais quelques minutes après en retirant le code de 50€. Et moi j'ai actualisé entre ces 2 moments, ce qui fait que je l'ai vu soudainement affiché à 349€ et toujours avec ce code à coté. Sans trop y croire, j'ai simulé la commande, j'ai rentré le code et là, dans mon panier, il est passé à 299€.

Ayant un magasin Grosbill à 15kms de chez moi, j'ai aussitôt validé le panier en demandant le retrait à la boutique ou il était dispo. Le paiement se faisait là bas et je m'attendais à ce que le vendeur me parle de l'erreur, car en effet même pas 5 minutes après avoir validé mon panier, les 50€ avait disparu. Raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps de vous en faire profiter, et surtout j'ai voulu y aller tout de suite, car surement que je n'étais pas le seul à avoir vu cela. Une personne qui arrive pour un H8 à ce prix, ça passe, mais s'il y en a eu 10, ça risque d'éveiller les soupçons des vendeurs dans la journée.

Il m'a demandé 299€ sans étonnement du prix, j'ai payé et là, il est à coté de moi.

 

Je vais maintenant remplir les papiers pour l'ODR et au final il va me revenir à 249€. Je suis hyper content. 1f604.png

C'était probablement une erreur, en tout cas ça en a très certainement fait la meilleure affaire de ces crazy days.

A 249€ le rapport qualité/prix est indiscutable, bravo à ceux qui ont pu passer commande !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, mais ils l'ont assumé sans rien dire. D'ailleurs ils viennent à l'instant de m'envoyer la facture ou il apparait bien à 299€

J'ai fait la procédure pour l'ODR, assez galère quand même , mais bon je suis arrivé a la dernière étape. Je n'ai plus qu'à envoyer tout les papiers.

J'ai mis la carte SIM juste pour tester vite fait le H8, il est beau, il marche bien. Maintenant je vais attendre de recevoir la coque et la protection de l'écran avant de le prendre avec moi.

 

Il y a t'il eu d'autres commandes sinon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, donkey59 a dit :

Certain donc pour le "pas de surcouche" ?
car chez Orange sur un Galaxy S5 c'était pénible...

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

 

Attention, moi je n'en suis pas sur. Desimlocké ça, c'est bon, par contre pour la surcouche... J'avais acheter un Samsung Galaxy S3 nu et malheur (avant de rooter.. LoL) : surcouche Bouygues et appli...

 

il y a une heure, flavman77 a dit :

Oui certainement, mais ils l'ont assumé sans rien dire. D'ailleurs ils viennent à l'instant de m'envoyer la facture ou il apparait bien à 299€

J'ai fait la procédure pour l'ODR, assez galère quand même , mais bon je suis arrivé a la dernière étape. Je n'ai plus qu'à envoyer tout les papiers.

J'ai mis la carte SIM juste pour tester vite fait le H8, il est beau, il marche bien. Maintenant je vais attendre de recevoir la coque et la protection de l'écran avant de le prendre avec moi.

 

Il y a t'il eu d'autres commandes sinon ?

Tu as fait une super affaire quand même :)

Perso j'avais commandé les films (plusieurs histoire de comparer le mieux) et une coque par avance pour être sur de l'avoir avant le mobile...

 

Ma commande est bien fini, expédié finalement aujourd'hui. C'est chez DHL, ça n'arrivera par contre que Lundi je pense (pas de livraison samedi) mais bon je suis pas à la minute non plus... J'ai bien assez de conneries sur mon PC pour patienter.

 

Sinon je confirme, pour ceux qui ont commandé comme moi (comme des fous furieux) entre 00h00 et 01h00 ce matin et qui ont eu la mauvais surprise de voir la commande "passée" au 24/11 entre 23h00 et 00h00 (décalage horaire anglais oblige), il n'y a aucun problème sur la facture, elle est bien datée du 25, donc ODR Ok.

 

404207Facture.png

 

Ca me fait un truc moins intéressant de toi @flavman77 mais j'ai quand même le phone à 299 (dans 12 semaines...) et une coque TPU en sus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve qu'ils se sont plantés, ne pas savoir régler l'heure d'un serveur c'est grave je trouve pour une marque sérieuse et de plus totalement dédié à la marque.

 

Je pense que des gens du service IT ont du se faire virer, je dois pas être le seul à avoir annulé ma commande en "panique". Heureusement qu'il y a une fonction annulation (absente sur pas mal de site)

 

Il y a deux effets: les gens vont acheter ailleurs et le pire les gens vont penser que le site a voulu les duper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé m'être fait avoir je ne vais pas mentir, maintenant c'est juste que c'est une entreprise anglaise, donc avec des serveurs à la date et l'heure CET. Ce qui est bizarre ce n'est pas qu'elle soit enregistré à cette date la la commande (parceque si on est logique, il est 23h00 chez eux, ils vont pas dire : on a reçu des commandes dans le futur :D), mais le fait que le site ne fasse pas automatiquement la correction de fuseau horaire d'où une panique et comme tu dis des gens qui ont annulé leurs commandes.

 

C'est juste bon de savoir que les perdant ce sont eux, pas vraiment les clients finalement.

Modifié par lelinuxien52
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steph44 a dit :

Non, c'est le tarif pour le téléphone seul sans abonnement et libre de tout opérateur, selon l'Honor tracker de frandroid :

431886Screenshot20161125173231.png

ok c'est bon a savoir merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lelinuxien52 a dit :

J'ai bien pensé m'être fait avoir je ne vais pas mentir, maintenant c'est juste que c'est une entreprise anglaise, donc avec des serveurs à la date et l'heure CET. Ce qui est bizarre ce n'est pas qu'elle soit enregistré à cette date la la commande (parceque si on est logique, il est 23h00 chez eux, ils vont pas dire : on a reçu des commandes dans le futur :D), mais le fait que le site ne fasse pas automatiquement la correction de fuseau horaire d'où une panique et comme tu dis des gens qui ont annulé leurs commandes.

 

C'est juste bon de savoir que les perdant ce sont eux, pas vraiment les clients finalement.

 

Bien d'accord avec toi. Je pense qu'ils ont mal mené leur journée d'hier. En effet, nous étions nombreux à attendre quelque chose de mieux. Là, à part offrir une coque à 5€, il n'y a rien eu d'extraordinaire. La promo était la même partout, aussi chacun a pu du coup comparer, chercher le petit plus ou le plus simple pour lui, afin de passer sa commande.

 

Vmall étant normalement le représentant France de la marque Honor aurait dû taper beaucoup plus fort pour se démarquer de la concurrence. Il y a une chose qui aurait attiré chez eux tout les acheteurs de ce vendredi, c'est le simple fait de prendre à leur charge les ODR. Pour des boutiques comme Darty ou Amazon , ils auraient eu plus d'inconvénients que davantages, ne serait ce que pour avancer la trésorerie, mais pour Vmall qui représente la marque, il aurait été plus simple de faire des mouvements d'argents de la maison mère vers Vmall.

Et à choisir entre 349€ avec un ODR de 50€ remboursé dans 3 mois ou directement un prix affiché à 299€, il n'y a pas photo, les commandes auraient explosées et sur l'ensemble du territoire, elles auraient même doublées ou triplées car beaucoup n'ont pas acheté car ils étaient réticents à cause de l'ODR justement.

 

Sinon il laissait l'ODR, mais proposait le H8 avec une coque, une carte 64Go ( comme l'a fait Amazon ) et un cadeau au choix, soit le casque VR soit une enceinte bluetooth. Là aussi ça aurait fait fureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans une ODR le calcul est simple : ils misent sur un pourcentage important de personnes qui ne réponderont pas (oublierons l'ODR) et tout ceux qui ne monteront pas un dossier solide (sans erreur, dans les delais...). Bref, ils savent très bien que sur 100 mobiles vendu avec ODR à 50€, ils vont en réalité rembourser au maxi 50 ou 60 clients... donc c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi. Maintenant c'est partout pareil, les commerçants préfèrent vendre moins à plus chère, que l'inverse, quitte à jeter. Bon là ils ne vont pas jeter les H8 non vendus, mais je ne trouve pas cela très stratégique en tout cas.

Enfin moi je vais la faire la demande pour l'ODR, tout est prêt d'ailleurs. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait pour ceux qui ont acheté le H8, mais c'est assez galère quand même.

 

 

Révélation

 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon ça y est le H8 premium récupérer de chez boulanger. Rien à dire le préfère en gold. Et la je suis super content car vraiment je pense que celui que j'avais etais surement défectueux. Car la tous fonctionnent a merveille comme mon H8 blue sapphire. Bon je finie d'installer mes applications mais tous  à l'ere d'etre dans l'ordre. Voila reste plus l' ODR à faire et c'est cool.

 

A +

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behash a dit :

Bonjour

Sur les conditions de l'ODR, il est écrit "non cumulable avec une autre offre promotionnelle"

ça m'a fait un peu peur, du coup je l'ai pris le téléphone sur amazon sans la carte SD 64 Go.

J'ai eu tort ?

Très bonne question

 

Je vais même attendre d'avoir une réponse avant d'aller chercher mon colis !

 

Après je pense que "non cumulable" veux dire par exemple avec des codes promos sur le sites genre actuellement -15€ sur materiel.net etc 

Modifié par n1_rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kalel15 a dit :

bonjour bon ça y est le H8 premium récupérer de chez boulanger. Rien à dire le préfère en gold. Et la je suis super content car vraiment je pense que celui que j'avais etais surement défectueux. Car la tous fonctionnent a merveille comme mon H8 blue sapphire. Bon je finie d'installer mes applications mais tous  à l'ere d'etre dans l'ordre. Voila reste plus l' ODR à faire et c'est cool.

 

A +

j'ai reçu le miens ce matin H8 en bleu , je suis en train de me familiarisé dessus et c'est pas évident 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kalel15 a dit :

bonjour bon ça y est le H8 premium récupérer de chez boulanger. Rien à dire le préfère en gold. Et la je suis super content car vraiment je pense que celui que j'avais etais surement défectueux. Car la tous fonctionnent a merveille comme mon H8 blue sapphire. Bon je finie d'installer mes applications mais tous  à l'ere d'etre dans l'ordre. Voila reste plus l' ODR à faire et c'est cool.

 

A +

 

très content pour toi. J'espère que cette fois ce sera le bon suite à toutes les mésaventures que tu as eu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, behash a dit :

Bonjour

Sur les conditions de l'ODR, il est écrit "non cumulable avec une autre offre promotionnelle"

ça m'a fait un peu peur, du coup je l'ai pris le téléphone sur amazon sans la carte SD 64 Go.

J'ai eu tort ?

 

je pense que ça passait quand même. Là il s'agissait d'un cadeau fait par amazon qui n'avait rien à voir avec honor. A la limite, c'est les 50€ de remise faites partout qui pourrait être davantage considéré comme une offre promotionnelle, sauf que là, c'est bien honor qui organisait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hypnotic a dit :

j'ai reçu le miens ce matin H8 en bleu , je suis en train de me familiarisé dessus et c'est pas évident 

 

J'ai sorti le mien 2x hier plus pour le montrer à la petite famille. Je n'ai quasiment rien fait avec si ce n'est testé le téléphone. Mais comme j'attends les protections, j'ai remis la carte sim sur mon xpéria z1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...