Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour info :

LDLC  : Le honor 8 est à 389,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 304,85€ après l'ODR.

Le honor 8 premium gold est à 449,95€ avant l'ODR N°9100 et bénéficiez de 9% de réduction avec le code "BLACK" valable jusqu'au 27/11/2016 à minuit, soit le honor 8 à 359,45€ après l'ODR.

Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

L'ODR de 50€ et le code promo de 9% sont valables avec les packs

 

658300IMG20161127103453.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient dû pousser jusqu'à -10% pour passer sous la barre des 300€ avec ODR.

 

Je ne sais pas combien ils demandent pour l'envoi, mais regarder bien avant, car ils sont très chères en général. Par exemple, je dois acheter un fauteuil pour mon bureau, là ou la plupart des sites, proposent une livraison entre 10€ et 17€, pour le même produit, LDLC me demande 35.95€. C'est énorme

Bon un honor 8 ne fait pas 25kg heureusement ?, aussi l’écart devrait être moins important. Mais il y en a qui font la livraison gratuite comme Vmall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de Honor France qui a été contacté à ce sujet suite au post que j'avais mis il n'y a pas longtemps ou l'on voyais sur Amazon Espagne un H8 bleu Premium.

 

Voir le sujet là

 

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sapphire Blue est disponible sur le vMall français en Premium les gars.

 

Après quand vous parlez de Honor France, vous avez un contact avec eux ou vous parlez du vMall ?

 

Parceque le vMall n'a rien d'un "Honor France", c'est juste un revendeur européen des produits de la marque Huawei (et donc Honor)... Par conséquent, ils n'ont pas plus de pouvoir ou de connaissance que le mec de chez Amazon qui distribue également les produits. La seule chose c'est qu'il peut avoir des exclus et encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vmall est la plateforme de vente en ligne officielle de Honor et Huawei. Voici la descritpion exacte qu'ils en font sur leur site :

"vMall, qui signifie «Mall virtuel», est la boutique en ligne sous licence officielle Honor et Huawei; exploité par Expansys UK Limited OU Expansys S.A.S sous licence de Huawei Technologies"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michaël Dem a dit :

Vmall est la plateforme de vente en ligne officielle de Honor et Huawei. Voici la descritpion exacte qu'ils en font sur leur site :

"vMall, qui signifie «Mall virtuel», est la boutique en ligne sous licence officielle Honor et Huawei; exploité par Expansys UK Limited OU Expansys S.A.S sous licence de Huawei Technologies"

Exploité par Expansys SAS : tu as tout dit : http://www.expansys.com/

 

Expansys est la boutique officielle 10 marques chinoises en Europe, c'est pas rare de trouver des produits non destiné au marché Européen !

Après je ne dis pas qu'ils n'ont pas un accord officiel avec Honor et Huawei mais n'oublions pas ce qu'ils sont vraiment : des grossistes en produits électroniques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelinuxien52 a dit :

Exploité par Expansys SAS : tu as tout dit : http://www.expansys.com/

 

Expansys est la boutique officielle 10 marques chinoises en Europe, c'est pas rare de trouver des produits non destiné au marché Européen !

Après je ne dis pas qu'ils n'ont pas un accord officiel avec Honor et Huawei mais n'oublions pas ce qu'ils sont vraiment : des grossistes en produits électroniques.

 

Tu as raison, je me suis mal exprimé, c'est un sous-traitant...

De toute manière, il me semble (je n'ai pas remonté le fil du sujet) que la question sur l'existence de la version premium bleu avait été posé sur le forum officiel d'Honor.

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est assez clair au niveau du suivi chez materiel.net.

Qu'est-ce qu'il indique dans ton cas ?

Qu'est-ce que tu avais choisi comme mode de livraison (en boutique, en relais, à domicile) ?

As-tu essayé de les contacter pour avoir des infos ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, j'ai le H8, mais pas encore les protections. Normalement aujourd'hui.

La poste et autres services de livraison ont cette semaine un boulot dingue suite a toutes les commandes qui ont été passées sur tout les sites.

J'ai lu que rien que sur Amazon, il y a eu l'équivalent de 780 commandes par minutes. La folie !!!!

Donc cela est surement la cause des retards un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, n1_rouge a dit :

C'est abusé, je l'ai commandé le 25 chez materiel.net en relais, il est toujours pas arrivé (et j'habite Paris, pas un bled paumé) !!!

Commandé sur le vMall, à 00h08 (donc petite frayaeur à 23h08 d'après le site), arrivé lundi matin par DHL contre signature / Facture du 25, je suis content et j'habite une ville plus perdu que toi :)

 

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Moi c'est l'inverse, j'ai le H8, mais pas encore les protections. Normalement aujourd'hui.

La poste et autres services de livraison ont cette semaine un boulot dingue suite a toutes les commandes qui ont été passées sur tout les sites.

J'ai lu que rien que sur Amazon, il y a eu l'équivalent de 780 commandes par minutes. La folie !!!!

Donc cela est surement la cause des retards un peu partout.

Moi je commande toujours les protections avant le téléphone, comme ça no stress. De toute façon, il me faut toujours du temps pour faire l'acte d'achat, mais je sais toujours depuis plusieurs mois ce que je veux donc le H8 c'était du sur alors les protections étaient déjà là depuis 1 bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...