Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Il y a 16 heures, lerau a dit :

Pour les accessoires je penses qu'avec les soucis qu'ils ont eu lors du blackfriday, ils ne veulent pas le reconduire!

Pour ma part, je leur ai pris une coque et le HP bluetooth et aucun soucis de livraison, ça avait été très rapide même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'il faut se montrer un peu tolérant lors d'opération comme celle-ci car les commandes sont peut être multipliées par 100 par rapport à une journée normale et s'il ne prévoit pas plus de personnel pour les traiter, ça va obligatoirement moins vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

TOPACHAT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "COUIC" valable jusqu'au 23/12/16 à midi. Soit les Honor 8 à 379,05€ et les Honor 8 premium à 426,55€ (valable également sur les packs)

img_2022.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, flavman77 a dit :

Après je pense qu'il faut se montrer un peu tolérant lors d'opération comme celle-ci car les commandes sont peut être multipliées par 100 par rapport à une journée normale et s'il ne prévoit pas plus de personnel pour les traiter, ça va obligatoirement moins vite

 

Sur cela je suis totalement tolérant, pour ma part j'ai eu affaire au service client par échange de mail et leur mensonge ainsi que leur faux geste commerciale ne m'a pas du tout plus par contre. C'est pour cela que j'ai une expérience négative sur Vmall pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans :

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

VMALL : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium (Sakura Pink, WEU) — vMall — Official Huawei & Honor Store

Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium (rose) - Achat Smartphone sur Materiel.net

 

AMAZON : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces: Amazon.fr: High-tech

Le Honor 8 Bleu Saphir est à 357,07€, le Honor 8 Blanc Perle est à 367,47€, le Honor 8 Noir est à 379,76€, Le Honor 8 Premium Gold est à 439,00€

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle,Gold Premium, Rose Sakura

 

RUE DU COMMERCE : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : HONOR 8 Premium Rosegold pas cher - Achat / Vente Smartphone classique Android - RueDuCommerce

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) à 399€ : Bleu Saphir

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Noir

Pack Honor 8 + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte Micro SD Samsung Evo Plus 64 Go UHS-I (valeur : 6€) à 399€: Bleu Saphir

 

GROSBILL : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : https://www.grosbill.com/4-honor_8_premium_rose-693922-mobilite_pda-smartphone_android

Un Disque dur externe USB MAXTOR M3 500 Go Noir 2.5 pouces (valeur : 54,99€) offert pour l'achat d'un honor 8 avec le code "DDHOR"

 

TOPACHAT : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium Dual SIM (4G) - Rose | Achat pas cher & Avis

Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "COUIC" valable jusqu'au 23/12/16 à midi. Soit les Honor 8 à 379,05€ et les Honor 8 premium à 426,55€ (valable également sur les packs)

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT : Blanc Perle, Bleu Saphir

Pack Honor 8 + MicroSD Samsung Evo+ 64 Go (Classe 10) : Bleu Saphir

 

WEBDISTRIB : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Smartphone Android 8 Premium Rose HONOR - Webdistrib.com

Pack HONOR 8 Bleu + micro SDHC 32Go : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

 

CDISCOUNT : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible à 397,00€ : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/honor-8-premium-rose/f-1440402-honor8premiumro.html#mpos=8|cdhttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014645.html

Pack Honor 8 + Coque transparente : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir, Or

 

FNAC : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : http://www.fnac.com/Smartphone-Honor-8-Premium-64-Go-Double-SIM-Rose/a10202093/w-4?omnsearchpos=5

Les Honor 8 Bleu Saphir et Noir à 369€.

Le Honor 8 Blanc Perle à 364,99€

Le Honor 8 Or est à 439€

Le Honor 8 Rose Sakura à 409€

 

DARTY : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Mobile nu Honor 8 PREMIUM ROSE (4274539) | Darty

Bénéficiez de 7% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Bleu Saphir ou Noir + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit les Honor 8 Bleu Saphir ou Noir à 350,45€

Bénéficiez de 8% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Blanc Perle + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 8 Blanc Perle à 346,74€

 Bénéficiez de 9% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Premium Sakura + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 7 Rose Sakura à 388,55€

Bénéficiez de 10% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Premium Gold + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 7 Gold à 384,74€ 

 

BOULANGER : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Honor 8 Premium Rose - Smartphone - Boulanger

Les Honor 8 Bleu Saphir et Noir à 369€.

Le Honor 8 Blanc Perle à 364,99€

Le Honor 8 Or est à 439€

Le Honor 8 Rose Sakura à 409€

 

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

 

 

394716161215010159308579.jpg

Et ne pas oublier que si vous achetez un smartphone Honor entre le 15/12/2016 et le 15/01/2016, vous pouvez vous inscrire à un tirage au sort ayant pour dotation une Smart (en France), pour en savoir plus :

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totorre : Bien vu, merci pour le partage, du coup j'ai rajouté le détail dans mon précédent message :

 

 

DARTY : Le honor 8 Rose Sakura premium est disponible : Mobile nu Honor 8 PREMIUM ROSE (4274539) | Darty

Bénéficiez de 7% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Bleu Saphir ou Noir + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit les Honor 8 Bleu Saphir ou Noir à 350,45€

Bénéficiez de 8% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Blanc Perle + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 8 Blanc Perle à 346,74€

 Bénéficiez de 9% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Premium Sakura + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 7 Rose Sakura à 388,55€

Bénéficiez de 10% de remise immédiate pour l'achat d'un Honor 8 Premium Gold + 5% de remise choisissant le retrait en magasin Click & Collect valable jusqu'au 24/12/16. Soit le Honor 7 Gold à 384,74€ 

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'après les fêtes ou juste après Noel il y a aura de meilleures promo?

(j'avais dis que j'avais commandé le Honor 8 noir pendant la vente flash de Amazon, mais finalement j'ai annulé ma commande ...  :'( ça reste quand même assez cher, j'attend au moins qu'il passe sous la barre des 300€..).

Après une autre astuce que j'ai trouvé (oui, je viens de le découvrir que maintenant, je ne m'intéressais jamais à l'occaz ^^ ), sur Amazon il y a la vente de l'occas et la section "comme neuf".

Ce matin, un noir "comme neuf" était à 322€ (donc en gros le prix de la vente flash).

Avec un peu de chance, peut être qu'après les fêtes j'en trouverai d'autres à un prix encore plus bas (bien que je doute que certains voudront le renvoyer, vu comment il est super :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, shinsen_yumi a dit :

Vous pensez qu'après les fêtes ou juste après Noel il y a aura de meilleures promo?

(j'avais dis que j'avais commandé le Honor 8 noir pendant la vente flash de Amazon, mais finalement j'ai annulé ma commande ...  :'( ça reste quand même assez cher, j'attend au moins qu'il passe sous la barre des 300€..).

Après une autre astuce que j'ai trouvé (oui, je viens de le découvrir que maintenant, je ne m'intéressais jamais à l'occaz ^^ ), sur Amazon il y a la vente de l'occas et la section "comme neuf".

Ce matin, un noir "comme neuf" était à 322€ (donc en gros le prix de la vente flash).

Avec un peu de chance, peut être qu'après les fêtes j'en trouverai d'autres à un prix encore plus bas (bien que je doute que certains voudront le renvoyer, vu comment il est super :P )

 

 

 

Hey !! Ca fait longtemps !
Il y a 3 ans je t'avais demandé des conseils sur le z1 il me semble :P

Alors? on passe sur le H8? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totorre : Merci à nouveau pour le partage. Darty appartient au groupe FNAC, ça explique probablement l'alignement et Boulanger ne veut pas se laisser distancer...

 

Du coup, je rajoute à mon précédent récapitulatif :

FNAC : Les Honor 8 Bleu Saphir et Noir à 369€.

Le Honor 8 Blanc Perle à 364,99€

Le Honor 8 Or est à 439€

Le Honor 8 Rose Sakura à 409€

 

BOULANGER Les Honor 8 Bleu Saphir et Noir à 369€.

Le Honor 8 Blanc Perle à 364,99€

Le Honor 8 Or est à 439€

Le Honor 8 Rose Sakura à 409€

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

LDLC  : Bénéficiez de 5% de réduction avec le code "FETE" valable jusqu'au 04/01/2016 à  minuit. Ssoit le honor 8 à 379,95€ et le Honor 8 premium Gold à 427,45€.

161230033117990034.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...