Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Telephone reçu ce matin  Il est quasi-neuf et les accessoires étaient encore emballés. Longue vie à lui
 
 
PS : petit coup de gu***** contre Amazon qui ferme mal ses colis, mon téléphone aurait pu tomber du colis sans problème

Caribou

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telephone reçu ce matin  Il est quasi-neuf et les accessoires étaient encore emballés. Longue vie à lui
 
 
PS : petit coup de gu***** contre Amazon qui ferme mal ses colis, mon téléphone aurait pu tomber du colis sans problème

L'as-tu mis en fonction au fait ? J'ai une préférence pour le neuf ( chiffre porte-bonheur ?!)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


L'as-tu mis en fonction au fait ? J'ai une préférence pour le neuf ( chiffre porte-bonheur ?!)emoji16.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui et je me suis empressé d'installer Nova Launcher (je suis habitué à ce lanceur donc EMUI on testera plus tard :P )

 

Il a été remis aux paramètres d'usine, sur la boite il y a même une étiquette "Erase Successful"

 

Et un scotch recouvrait la boîte, en remplacement du cachet de fermeture de base qui avait été coupé.

 

Tu me mets celui-là et un sorti du magasin côte à côte je ferais pas la différence :) 

il y a 50 minutes, radluxx a dit :

Si jamais pour ce qui sont interessés, demain matin 7h il y a une vente privée Honor sur showroomprivée! (Je suis deg j'ai acheté le mien ce weekend... emoji24.png)

a80e963ed6205ba08a5906d80c9d88e9.png

Si y'a le bleu à moins de 330€ je vais pas etre content :( 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****....

Au pire, je reçois le colis de Amazon ce samedi.. Je peux toujours le refuser pour le renvoyer :/

Par contre, Showroom met du temps à envoyer les colis, non?

Et je n'ai pas lu de très bon avis sur Showroom pour la qualité d'emballage du colis (les produits jetés en vrac dans un simple carton)...

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quelle déception quand j'ai vu ça.. :roll::mad:

Je m'attendais à de super réductions, au et final c'était comme un pétard mouillé... -_-

A peine 10€ de réduction par rapport à Amazonet plusieurs semaines d'attente pour se faire livrer, tu parles d'une promo :o

Bon, du coup j'annule pas ma commande Amazon :P

La livraison est prévue pour ce samedi, mais connaissant ma poste, je l'aurais que lundi -_-

Dommage, j'aurais pu faire mumuse avec ce week-end 

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas dormis de la nuit car peur que la promal disparaissent a 7h01 et au réveil la déception ? 

Un impression de vite total et l'envie de claquer les 399.99€ chez boulanger ??

 

Citation

c'était comme un pétard mouillé... -_-

 

Mdr exactement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Sauf erreur, il s'agit d'un site de vente Chinois, donc en commandant sur ce site tu auras un modèle d'import avec les risques inhérents :

- Risque de frais de douane à l'entrée en France

- Pas d'accès au SAV en France, il faudra renvoyer le mobile en Chine en cas de panne

- ROM installée pouvant comporter des soucis de traduction

- Pas d'accès aux MAJ Françaises

 

Par ailleurs concernant le site Gearbest en particulier :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,


Sauf erreur, il s'agit d'un site de vente Chinois, donc en commandant sur ce site tu auras un modèle d'import avec les risques inhérents :

- Risque de frais de douane à l'entrée en France

- Pas d'accès au SAV en France, il faudra renvoyer le mobile en Chine en cas de panne

- ROM installée pouvant comporter des soucis de traduction

- Pas d'accès aux MAJ Françaises

 

Par ailleurs concernant le site Gearbest en particulier :

 

Ah oué ok autant laisser ce site aux chinois 

 

Bon par contre 369€ le H8 noir a boulanger j'ai envie de me laisser tenter

Mais je suis tellement sur de voir un ODR le lendemain de mon achat tellement j'ai de la chance ^^ 

Quand j'ai acheté le H7 3j après y'avait 100€ en moins 

Modifié par Semper_fi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Semper_fi a dit :

Ah oué ok autant laisser ce site aux chinois 

 

Bon par contre 369€ le H8 noir a boulanger j'ai envie de me laisser tenter

Mais je suis tellement sur de voir un ODR le lendemain de mon achat tellement j'ai de la chance ^^ 

Quand j'ai acheté le H7 3j après y'avait 100€ en moins 

 

Prend le chez Amazon alors.

Déjà il est un chouilla moins cher (tu as l'occase "comme neuf" à 353€) , mais en plus tu auras 30 jours pour changer d'avis ;) 

 

Fichue Poste... :mad:

Ils ne livrent jamais à domicile chez moi, alors pourquoi perdre du temps au lieu de le déposer directement dans le bureau de Poste... :mellow:-_-

 

_20170119_143544.JPG

Modifié par shinsen_yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir du neuf car j'ai eu trop de mauvais cas en occasion (même acheté en magasin réel)

La j'ai payé 369€ en noir (bon on va dire que c'est pour me différencier des autres ?) a la FNAC garantie 2 ans et 15 jours pour le ramené (en cas d'ODR ?)

 

J'ai attendus 19 jours pour l'acheté et passer mon quotidien sur un wiko stairway HS j'en ai ras le bol ?

Dès que le honor arrive, je vais apprendre au wiko a voler (gare a lui il aura qu'un essaie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Semper_fi a dit :

Je préfère avoir du neuf car j'ai eu trop de mauvais cas en occasion (même acheté en magasin réel)

La j'ai payé 369€ en noir (bon on va dire que c'est pour me différencier des autres ?) a la FNAC garantie 2 ans et 15 jours pour le ramené (en cas d'ODR ?)

 

J'ai attendus 19 jours pour l'acheté et passer mon quotidien sur un wiko stairway HS j'en ai ras le bol ?

Dès que le honor arrive, je vais apprendre au wiko a voler (gare a lui il aura qu'un essaie) 

 

La garantie 2 ans c'est normal, c'est la garantie habituelle chez Honor. Peut-être que la garantie Fnac englobe la batterie (mais ça m'étonnerait), qui n'est garantie que 6 mois avec Honor...

Pour le Wiko, je suis d'accords avec toi, il n'est bon qu'à voler ! ?

Un Honor, ça va te changer la vie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shinsen_yumi a dit :

 

Prend le chez Amazon alors.

Déjà il est un chouilla moins cher (tu as l'occase "comme neuf" à 353€) , mais en plus tu auras 30 jours pour changer d'avis ;) 

 

Fichue Poste... :mad:

Ils ne livrent jamais à domicile chez moi, alors pourquoi perdre du temps au lieu de le déposer directement dans le bureau de Poste... :mellow:-_-

 

_20170119_143544.JPG

Oh la poisse :( Tu vas pouvoir le récupérer ce soir quand même ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...