Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Une petit MàJ de mon expérience.

J'avais commander mon honor via un autre site marchand mais annulation de leur part. Je me suis finalement décidé de commander sur vMall directement.

J'en ai eu pour 399 euros le téléphone + la coque offerte.

Le site est très sérieux, prudent également avant l'envoie du téléphone. J'ai pu profiter également de leur système de recyclage tous fraîchement lancé, j'attends le Honor qui doit arriver demain et mon iPhone part dans la foulée pour qu'ils me le recyclent. Les autres sites de recyclage me le reprenaient une misère, eux m'ont proposé un prix assez élevé avec un bon de 40 euros à utiliser sur leur site.

 

Affaire à suivre !

 

 

PS : Bleu indispo chez Boulanger.com

Modifié par Shanor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simulé la reprise Ici.

Vu que le prix est plus appréciable que dans les sites de reprise lambda français, j'ai accepté la simulation au préalable et j'ai reçu un bon d'envoi prépayé avec un lien pour suivre le statut de la démarche.

360664Sanstitre.png

 

 

Sachant que je vais chercher mon Honor demain, l'iphone partira surement demain ou Samedi matin.

Affaire à suivre :)

Modifié par Shanor
Image
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les précisions.

 

Donc si je comprends tu suis la procédure dévaluation sur vmall qui te propose une estimation de reprise.

Une fois l'estimation validée tu reçois un code promo de 40€ pour l'achat d'un H8 sur vmall.

Il faut donc payer 399€ - 40€ = 359€ pour le H8 sur vmall.

En parallèle, la procédure avec Teqcycle est lancée (envoi du colis,...) et lorsqu'ils reçoivent le téléphone, ils l'évaluent et proposent un montant de reprise définitif (qui peut être inférieur à l’estimation) et qui est viré sur notre compte.

 

Sais-tu s'il est possible d'attendre le virement de Teqcycle avant d'acheter le H8 sur vmall ?

Autrement dit, combien de temps est valable le code promo sur vmall ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand ils recevront le téléphone, ils vont le regarder de A à Z et voir si ce que j'ai déclarer correspond à leurs tests. Si c'est le cas et que mes déclarations sont bonnes, je serais crédité de 359 euros et je recevrais en parallèle un bon d'achat de 40 euros (20 euros car je suis parmis les premier à tester le service + 20 euros pour avoir ramener un téléphone à recycler).

Le bon d'achat va me servir personnellement à prendre une carte SD et d'autres petites affaires qui me manquaient :) 

 

Tu peux bien évidemment attendre le virement de Teqcycle avant d'acheter un H8, juste que pour ma part pour éviter de me retrouver sans téléphone et que je puisse transférer tous ce que j'avais besoin pour une utilisation optimale.

Le code promo est valable sans durée précise, enfin c'est ce que l'on m'a dit. A confirmer quand je recevrais le bon d'achat !

 

PS : L'Iphone est partis sa y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand ils recevront le téléphone, ils vont le regarder de A à Z et voir si ce que j'ai déclarer correspond à leurs tests. Si c'est le cas et que mes déclarations sont bonnes, je serais crédité de 359 euros et je recevrais en parallèle un bon d'achat de 40 euros (20 euros car je suis parmis les premier à tester le service + 20 euros pour avoir ramener un téléphone à recycler).
Le bon d'achat va me servir personnellement à prendre une carte SD et d'autres petites affaires qui me manquaient  
 
Tu peux bien évidemment attendre le virement de Teqcycle avant d'acheter un H8, juste que pour ma part pour éviter de me retrouver sans téléphone et que je puisse transférer tous ce que j'avais besoin pour une utilisation optimale.
Le code promo est valable sans durée précise, enfin c'est ce que l'on m'a dit. A confirmer quand je recevrais le bon d'achat !
 
PS : L'Iphone est partis sa y est !

Tu veux dire 'débité' de 359 euros ;-) Sinon je fonce en acheter plusieurs :-)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non crédité de la valeur de mon téléphone sur mon compte ! Je le fais reprendre heureusement qu'ils me créditent :')

je n'avais pas suivi ! Désolé !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roronoa92 a dit :

Bonjour,

 

Avec mon renouvellement chez Bouygues je peux l'avoir à 290 euro.

Bonne affaire ou il y a mieux ?

 

Attention il faut prendre en compte ton prix de ton forfait, ta durée de renouvellement, ainsi qu'éventuellement des accessoires en plus genre Powerbank ou autres en plus de ton téléphone :) 

Je ne sais pas si j'ai été clair sur le coup, après le téléphone à ce prix la, je n'ai pas trouvé perso.

 

@ddy01 pas de soucis, il n'y a pas mal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up !

 

Le téléphone a été reçu par Teqcycle ce matin, ils ont procédé à leur évaluation et m'ont validé le prix ou j'avais estimé mon téléphone sur leur site internet.

Le virement a été effectué. Chapeau à eux, la ou les sites de recyclages français galèrent, eux ont tous bons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu dans ma boite mail :

 

image-10cbd21a1bfdf652cbbadaa51e4710144e2a7f4d.jpg
a6efce95-0083-4b82-8c1e-b60cc7abea2b.png

Bonjour la #TeamHonor

Dès aujourd’hui Honor vous propose une offre exclusive valable sur le dernier né de la marque, le Honor 8. 

Profitez de 30 € remboursés pour l’achat d’un smartphone Honor 8 du 17/10/2016 au 30/10/2016. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site Honor-JaimePartager et de suivre les différentes étapes.

Et ce n’est pas fini : pour l’achat d’un Honor 8 depuis le site vMall, un casque VR (virtual reality) d'une valeur de 29.99€ vous également offert !

N’attendez plus pour profiter de cette offre incroyable !

Je profite des 30 € remboursés
 
34e4192f-3ca9-4830-931c-9f7a05234273.jpg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/18/2016 à 20:50, Shanor a dit :

Petit up !

 

Le téléphone a été reçu par Teqcycle ce matin, ils ont procédé à leur évaluation et m'ont validé le prix ou j'avais estimé mon téléphone sur leur site internet.

Le virement a été effectué. Chapeau à eux, la ou les sites de recyclages français galèrent, eux ont tous bons !

Ils t'ont fait un virement ?

Moi j'en suis là depuis hier, si j'ai bien lu je devrais recevoir un mail avec un code pour une réduction sur Vmall... j'attends... j'attends... (téléphone expédié vendredi dernier)

Capture.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de ne pas polluer ce sujet sur les bons plans pour acheter le Honor 8, j'ai créé un dédié aux retours sur ce système de reprise mis en place sur vmall :

 

@Shanor, @batman69 : N'hésitez pas a y partager un petit récap de la manière dont s'est déroulé le processus pour vous. Merci d'avance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-dessous la liste des bons plans chez les revendeurs officiels du Honor 8 :

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

Une ODR de 30€ est valable du 17/10/2016 au 30/10/2016 chez VMALL, AMAZON, AUCHAN, BOULANGER, BOUYGUES TELECOM, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, FREE, GROSBILL, LDLC, MATERIEL.NET, RUE DU COMMERCE, TOPACHAT, WEBDISTRIB, SFR, RED BY SFR.

L'ODR n'est pas valable pour les revendeurs des Market-Place.

 

 

VMALL : Pour tout achat d'un honor 8, sont offerts une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) et Casque VR (valeur : 29,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Pack Honor 8 + Flipcover officiel (valeur : 16,90€) + Carte microSD 16Go (valeur : 14,90€) à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

AMAZON : Pack Honor 8 + Etui portefeuille Buyus à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Argent à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Rouge à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + TomTom - VIO Navigation pour Scooter (valeur : 169€) à 469,99€ : Blanc Perle

 

RUE DU COMMERCE : Pack H8 + Enceinte BT Muse M-312BT à 419€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

LDLC : Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

 

GROSBILL : Pour tout achat d'un Honor 8, une batterie externe Neoxeo Power Bank 10000mAh offerte (valeur : 39,90€) avec le code "BANKHO" valable jusqu'au 31/12/2016

 

TOPACHAT : Pack Honor 8 + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

 

WEBDISTRIB : Pack Honor 8 + microSD 32 Go à 402,98 : Blanc Perle, Noir, Bleu Saphir

 

CDISCOUNT : Pack Honor 8 + Carte microSD 64Go à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte microSDXC 64Go + Coque transparente à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

 

BOULANGER : Pack Honor 8 + Carte microSD Essentielb 32Go (valeur : 14,99€) à 399,99 : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ODR sont en général aux lancements des téléphones pour attirer les clients, il y en a eu pour la plupart des honor jusqu'ici.

Cela dit, à Noël il y a aussi très souvent les revendeurs qui bradent les prix et qui font que le téléphone devient très interessant même sans ODR de la part du constructeur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne pas oublier le black friday (normalement le 25/11 cette année) est en général l'occasion de grosses promos.

L'année dernière, de mémoire, le Honor 7 était passé de 349€ à 279€ avant l'ODR de l'époque de 50€.

On peut espérer que le Honor 8 bénéficie de telles promos cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lucien27 a dit :

Mon budget ne me permet pas pour l'instant d'envisager le Honor 8, je suis quand même les bons plans au cas où une super affaire se présente.

Une bonne promo couplée à une ODR serait une certainement une effectivement une bonne opportunité.

 

Tous dépends si tu as une tranche de prix restreinte mais comme dit @steph44 le black friday peut être un moyen pour toi d'acheter, ou encore les promos de fin d'année ou si tu as le temps les soldes début 2017 ! Sans compter éventuellement les ODR à venir sur le coup 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...