Aller au contenu

Et maintenant le honor 7 ?


KPI

Recommended Posts

franchement ça vaut le coût pour ce prix la tu passes des heures et des heures dans les paramètres  a essayer de comprendre pourquoi tes applications déconnent et ta batterie fond puis tu peux recommencer à chaque mise à jour ! 

 

c'est un super passe temps !!! 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JoK3r72

As-tu les moyens d'acheter le H8? Si oui, je pense que ça vaut le coup d'investir. A moins d'attendre quelques semaines pour voir les prix baisser sur les H7 classique et Premium?!

Je serais dans ton cas, je ferais un effort financier car je pense ( avis personnel) que le H8 sera mieux suivi dans le développement que le H7.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déja le honor 7, j'attendais la sortie du 8 pour que son prix baisse. Donc je ne sais pas trop quoi prendre, mon budget est plutôt entre 220 et 270 max. Ce que je recherche surtout c'est un bon rapport qualité prix et un capteur d'empreinte efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai avoir une date approximative pour Android N, sachant qu'EMUI 5 est en dev depuis un moment selon les dires du boss... Sachant aussi qu'apparemment maintenant toutes les nouvelles versions auront les même bases pour les Honor et Huawei, le temps dev devrait être largement réduit et les versions devraient sortir à peu près en même temps.

@j0k3r : Je serais toi, j'attendrai que le prix du H7 baisse (sauf si ça urge, dans quel cas je te conseille un 5C). Le 8 est horriblement cher pour le peu d'évolutions qu'il apporte par rapport au 7 (qui pour moi est encore très bon)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de emmznuel_75, mais cependant pour le prix je trouve que c'est un excellent appareil.

N'oublions pas que pour avoir des fonctionnalités comparables chez les concurrents, on tourne au-dessus des 500 €.

Capteur d'empreintes réactif et hyper pratique (je me surprends à faire ce geste sur le téléphone de mon mari ou de mes enfants), pour moi la batterie dure assez longtemps (en moyenne 2 jours avec un peu de téléphone, le wifi connecté toute la journée, consultation d'emails) si je n'oublie pas de désactiver le wifi la nuit et de m'assurer que "recherche toujours disponible" est décoché.

Donc, si avec la sortie du Honor 8 le prix baisse, en ce qui me concerne je n'hésiterais pas. Par contre j'ai fait le choix délibéré de rester sur Lollipop ([B180]) au vu des retours actuels sur les différentes versions de MarshMallow déployées dessus pour le moment (disparition de fonctionnalités, bugs, perte batterie...).

 

Probablement que le Honor 8 sera mieux (sinon à quoi bon ?), mais si tu veux un bon téléphone en visant un prix canon, ce n'est pas un mauvais choix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

Pour les Black friday çà fait un petit trop long pour moi. Donc pour vous l'achat d'un Honor 7 est encore un bon choix mais qu'il faut que j’évite de faire la dernière MAJ ?

Vous pensez que son prix devrait baisser d'ici combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis sur la dernière version (B371), tout fonctionne à merveille. Autonomie satisfaisante, bien-sûr tout dépend de l'usage que l'on fais avec.

En tout cas.. vu le prix du Honor8, je reste avec mon 7. J'aurais hésité avec un prix compris entre 300 & 350€.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

Pour les Black friday çà fait un petit trop long pour moi. Donc pour vous l'achat d'un Honor 7 est encore un bon choix mais qu'il faut que j’évite de faire la dernière MAJ ?

Vous pensez que son prix devrait baisser d'ici combien de temps ?

Je suis en b371 (dernière version en date du soft) et pour moi ça roule. Le H7 avec Android N devrait être monstrueux.

Je suis d'accord avec Maxens à ceci près qu'apres réflexion je vois pas l'intérêt de passer du 7 au 8 hormis la couleur (bleu magnifique) et le design qui change. Certains me diront la mémoire, ce à quoi je répondrais qu'avec le 7, j'ai buy une 128go et qu'il existe des clouds gratuits.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve aussi qu'il ressemble a un iphone.. pas vous?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

C'est voulu, surtout au niveau de l'interface. Venant d'un 4S, c'est ce qui m'a plu chez ce H7. J'aime pas les tiroirs d'Android (d'ailleurs merci de nous laisser le choix entre tiroir ou pas tiroir dans le futur Emui 5 ! C'est cool)

Pour Joker : je ne peux pas t'aider la dessus mais je pense que le p9 lite est un poil au dessus

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me gêne de savoir qu'il ressemble à un iphone..:-(

Je suis anti-iphone.. lol

Les goûts et les couleurs....

Je trouve inadmissible de payer tant pour un iPhone.. enfin bon...

Là je suis en vacances au cap d'agde, et seulement 2 marques de téls que je vois dans les rues entre les mains sont ???...

IPhone et Samsung.. impressionnant!!

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de rester attentif aux roms alternatives qui sortent pour les téléphones, d'achat que ça prolonge drôlement sa durée de vie et lui redonne une jeunesse... Par exemple entre le 5x et 5c, je dirais le 5x car il a un snapdragon 615 et donc des roms customs type cyanogenmod beaucoup plus simples à développer...

Bien que des devis travaillent actuellement sur le Honor 7 (et son kirin 935) pour sortir Cyanogenmod :D

Après pour revenir au Honor 7, je pense que c'est un très bon téléphone, avec certes parfois des périodes ou la batterie fond comme neige au soleil... Mais franchement en y ayant mis nova launcher et le thème VUI (-> xda) c'est top !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...