Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

De quel maj parlez vous ? Car moi je n'ai pas de maj a faire. Je precise aussi que j'ai fait 7 ou 8 bench antutu dont 3 d'affiler et pas eu de reboot. D'ailleur avec cpu z j'ai controler la temperature des coeur et sa n'exceder pas 60 degree et sa redescender assez vite. Pour info antutu situer entre 120 000 et 135 000. Le 120 000 etai avec un telephone bien chaud donc le score semble coherent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guimauve80 a dit :

De quel maj parlez vous ? Car moi je n'ai pas de maj a faire. Je precise aussi que j'ai fait 7 ou 8 bench antutu dont 3 d'affiler et pas eu de reboot. D'ailleur avec cpu z j'ai controler la temperature des coeur et sa n'exceder pas 60 degree et sa redescender assez vite. Pour info antutu situer entre 120 000 et 135 000. Le 120 000 etai avec un telephone bien chaud donc le score semble coherent

 

La MAJ proposé par le tel (software Update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rainico a dit :

Moi j'ai pas fait la mise à jour et j'ai bien eu un reboot... je comprend vraiment rien...

 

Certains sur XDA parlent de soucis hardware car même en recovery ça freeze

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mien a ressuscité après 2h de coma, j'en ai profité pour tout wipe et le ranger.

Je me demande bien ce qui a pu le bloquer pendant si longtemps sans qu'on puisse rien faire, j'ai du mal a penser que ce soit logiciel, a moins qu'ils aient complètement foiré le kernel (et encore c'est a la limite du logiciel comme truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la MàJ, téléphone planté au boot!!!!!!!!!!! j'hallucine!!!

Je tente une réinstall complète via le firmware officiel (2.5Go incluant la maj sécurité de Aout)

Je vous tiens au jus

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tophleur a dit :

J'ai passé la MàJ, téléphone planté au boot!!!!!!!!!!! j'hallucine!!!

Je tente une réinstall complète via le firmware officiel (2.5Go incluant la maj sécurité de Aout)

Je vous tiens au jus

Ca te fait comme moi . tu vas galerer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ça fais peur tout ça, je reçois mon téléphone vendredi car commandé via Amazon, je me demande si d'ici là Samsung va bouger son *** :/

En espérant que, si jamais le problème persiste, Amazon sera possible de renvoyer un autre téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis de reboot. Ces l'exynos car c un modele europe. Jai installer plus d'ube trentaine dappli d'affiler. 8 bench antutu. Honnetement j'au du utiliser environ 250% de batterie (recharger plusieur fois mais pas entierement) je l'ai redemarer apres facilement 6h d'utilisation et pas de soucis a declare je pense que sa touche que certain modele et generalement il n'y a que les gens qui rencontre des soucis qui viennent sur les forums (sauf moi par curiosité voir si il y avai des pb quelconque et malheuresement ces le cas) au prix du tel il pourrai avant de les envoyer les passer sur un banc test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...