Aller au contenu

Avis à la modération - probleme important sur les xperia non étanche


alexisb

Recommended Posts

Pouvez vous créer et épingler un sujet reprenant les membres du forum avec un xperia HS suite à baignade ?

 

Car à la lecture des différents forum, des centaines sont victimes du SAV et d'un téléphone qui n'est même pas étanche à 10cm contrairement aux PUB et à la norme IP68 inscrite sur l'emballage de mon Z3 par exemple.

 

http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-crozon.-smartphone-neuf-en-panne-l-informaticien-fait-plier-sony_46012-2400082_actu.Htm

 

etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, l'équipe de modération est bénévole et ne fait pas partie de FrAndroid à proprement parler. Il n'y a donc aucune histoire de partenariat !

J'ai signalé ton post dans l'espoir qu'un super modérateur passe par ici. Cependant, je doute que ce soit à l'équipe de modération de faire le travail de recensement ! Celui-ci peut-être préparé par un membre lambda souhaitant faire avancer le sujet et le post peut ensuite être épinglé si l'équipe juge ça pertinent.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...