pilounette

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

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Bon, j'avoue, pour le coup, je suis pas douée, je ne trouve pas le groupe sur la page Facebook....

 

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faut comprendre aussi un truc ...

 

ils doivent, samsung, produire une quantité enorme de note 7 pour remplacer, de l'ordre de plusieurs millions, donc il font le max c'est sur.

 

vous me direz, facile a dire tu as eu ton sms , ok, mais demain je bosse et donc .... je ne sais pas trop quand j'irai le chercher, l'important c'est qu'il arrive pour le week end.

 

le prochain coup pour ceux qui on commandé autre part que le shop, prenez le shop, on l'a avant avec un petit cadeau, moi c'est un bloc a la couleur des jeux olympiques.

 

j'essaie de remonter les morals ...

 

 

 

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Tiens voila l url pilounette https://www.facebook.com/groups/649188681906267/ Apres moi si je l'ai acheter chez orange ces par rapport a mon programme changer de mobile. Mais ce n'est pas normal detre traiter differement des autres revendeur bref. Honnetement moi avec la demarche de orange imposer par samsung je desespere

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Je l'ai fait et ça marche, merci, car je ne connaissais pas et cela va me permettre peut être d'avoir d'autres éléments pour ici.

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Ces un petit groupe mais les infos sont vite divulger [color=red]qd[/color] quelqu un en a une ! 

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Perso je suis bien dégouté. 

Mon Note ayant rendu l'âme semaine dernière j'ai appelé Samsung pour avoir un téléphone de remplacement jeudi pensant à une livraison rapide et il n'était alors pas question de cette histoire de revoie de l'ancien note 7 pour ceux ayant un tel de prêt. Le femme m'a même dit au téléphone que je risquais de recevoir le nouveau note 7 avant le téléphone de prêt. 

Et pour le moment rien ne bouge et je craint que tout ça repousse l'envoi du Note et je vais me retrouver sans téléphone à partir de vendredi (je dois remettre mon S6 edge plus à la personne à qui je l'ai vendu...) 

Une chance d'avoir des informations auprès du service client selon vous ? 

Edited by david3111

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Tu peut essayer mais on va te dire de patienter si tu es client samsung shop apel le 0805 504 504 il sont mieu que au 01 48 63 00 00 des vrais robot sur ce num la. Bon il font le taf quon leur a dit de faire

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il y a une heure, DjMikus a dit :

Bon, 

 

Après un mail à Darty, réponse aujourd'hui de mon magasin, ils les attendent pour mi-octobre .... soit dans la bagatelle de 3 semaines à tenir avec toujours 859 euros dans la nature.

 

Manifestement, Samsung à les coordonnées de ceux l'ayant acheté, il y à un espoir qu'il les reçoivent avant comme peut être après tout dépend de Samsung.

 

Ils me tiennent au courant, j'imagine que c'est le même cas pour ceux ayant commandé chez Boulanger.

 

Omg, donc on est considéré comme des acheteurs de sortie normale génial. Qu'ils ne mettent pas "précommande" sur les sites de Darty & co si c'est pour purement les ignorer ?. Dégoûté...

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Bonsoir à tous,

Petite gueulante en fin de journée auprès du SC Samsung parce que d'une part je n'avais pas de nouvelles de l'envoi du Note 7 d'échange (pas de sms ou mail, modèle bleu) et que d'autre part je venais de recevoir la notif' fatale de mise à jour obligatoire pour limiter la charge. Là la jeune femme, aimable et compréhensive, et puis compétente aussi disons-le, m'a confirmé que la première vague (les 500 premiers) de clients ayant pré commandé chez eux et reçu leur 1er Note 7 avait été traitée hier et que par conséquent nous sommes livrés à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi. Cette info est valable pour les couleurs bleue et noire. Pour les clients ayant pré commandé le silver, ce sera pour mi voire fin octobre. Je la remercie, lui rappelle malgré tout mon agacement du au manque criant d'info et je raccroche. Une demi-heure plus tard :

57b6ac18d09edb52eda9d3a7aa7df506.jpg

Alleluhia, pas de MAJ forcée pour moi demain, mais plutôt la réception de mon 2eme Note7. Bien sûr le geste co sera à voir aussi après retour des modèles potentiellement dangereux chez Samsung.

Mais bon ça avance

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Lma1245

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Il y a 2 heures, MisterGordon a dit :

On voit quand même ici que certains font un sacré bordel avec les colis et d'autres qui s’énervent au téléphone, franchement c'est a cause de gens comme ça que c'est la m**** après pour les autres et pour Samsung.

C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses plus vite ou qu'on aura un meilleur service client, un peu comme les gens qui voulaient déjà en avoir terminé alors que la date indiquer par Samsung n'était pas encore atteinte.

Et bien personnellement je vais appeler et gueuler! Mon note 7 a failli prendre feu, on me promet par téléphone un envoi au lundi et mardi soir je n'ai toujours pas d'envoi! Je pense pas que l'on soit beaucoup a avoir eu en direct live "prenez votre note 7 remplissez votre evier d'eau froide et laisser le 24h dans l'eau froide" le conseillé la même noté sur mon dossier ... Bref demain matin je rappèlerais ...Désolé mais à 859 euros on tient ses engagements ou on en fait pas !

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Il y a 3 heures, xfender a dit :

Et bien personnellement je vais appeler et gueuler! Mon note 7 a failli prendre feu, on me promet par téléphone un envoi au lundi et mardi soir je n'ai toujours pas d'envoi! Je pense pas que l'on soit beaucoup a avoir eu en direct live "prenez votre note 7 remplissez votre evier d'eau froide et laisser le 24h dans l'eau froide" le conseillé la même noté sur mon dossier ... Bref demain matin je rappèlerais ...Désolé mais à 859 euros on tient ses engagements ou on en fait pas !

Il ne faudra pas te plaindre alors si tu est servis en dernier

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J'ai moi même reçu la mise à jours ce matin pour brider le note a 60%. D'ailleurs être réveiller à 3h du matin alors que tu te lève à 5h pour allez bosser ils sont sympa chez Samsung. Et j'ai pas eu le choix de l'accepter ou non elle s'est faite toute seule :-(

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Il y a 7 heures, lma1245 a dit :

 

Bonsoir à tous,

 

Petite gueulante en fin de journée auprès du SC Samsung parce que d'une part je n'avais pas de nouvelles de l'envoi du Note 7 d'échange (pas de sms ou mail, modèle bleu) et que d'autre part je venais de recevoir la notif' fatale de mise à jour obligatoire pour limiter la charge. Là la jeune femme, aimable et compréhensive, et puis compétente aussi disons-le, m'a confirmé que la première vague (les 500 premiers) de clients ayant pré commandé chez eux et reçu leur 1er Note 7 avait été traitée hier et que par conséquent nous sommes livrés à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi. Cette info est valable pour les couleurs bleue et noire. Pour les clients ayant pré commandé le silver, ce sera pour mi voire fin octobre. Je la remercie, lui rappelle malgré tout mon agacement du au manque criant d'info et je raccroche. Une demi-heure plus tard :

 

57b6ac18d09edb52eda9d3a7aa7df506.jpg

 

Alleluhia, pas de MAJ forcée pour moi demain, mais plutôt la réception de mon 2eme Note7. Bien sûr le geste co sera à voir aussi après retour des modèles potentiellement dangereux chez Samsung.

 

Mais bon ça avance

 

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Lma1245

Bin c'est juste une coïncidence, Chronopost n'a pas récupérer ton colis à 20h26, il a juste était scanné pour la première fois à cette heure là mais il l'a récupérer beaucoup plus tôt. Donc lorsque tu as appelé SAMSUNG, un peu avant 20h00 d'après tes dires, ton colis était déjà parti, ce n'est pas du tout le fait que tu ais appelé qui a fait avancer les choses.

Ca ne sert à rien de les appeler pour ça, ils ont forcément établi un plan de livraison, soit par la date d'appel, soit par le nom de famille, soit etc ... mais en aucun cas, le fait de les appeler changera votre date de livraison.

 

Je tenais à le préciser car le problème c'est juste que les gens qui voit ce que tu as écris vont vouloir tous faire pareil et se sera encore plus le bordel.

Edited by raphaeldlmr
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Mise à jour reçu ce matin mais le logo de la batterie reste blanc et je le précise avant que l on me le demande j ai fait la mise à jour sur le nouveau note 7 que j ai reçu hier avec le carré noir sur la boîte....

Alors je suis dégoûté je vais appeler samsung

Faites le savoir si ça arrive à d autre.....

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Pour ceux qu'ils l'ont reçu, le message chronopost vous a été envoyé combien de temps avant la réception ? 

Et vous l'avez reçu ou ? La ou vous avez commandé le premier ? Et si c'était en chrono relais c'est au même relais ? 

Car ils annoncent que l'ont à un délais de 5 jours pour renvoyer l'ancien mais comme je suis en déplacement, si mon colis arrive chez moi ma femme le prendra mais c'est moi qui a l'ancien note 7 et je ne pourrai pas le renvoyer sous les 5 jours.. 

Merci de vos réponses ! Bonne journée 

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Il y en a qui vont pas se réveiller ce matin... Au réveil mon mobile avait redémarré (J'étais sur l'écran du code pin), avec la mise à jour d'installée.

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Mise à jour effectuée également, icône de batterie blanche et les messages sur la charge bloquée à 60%,vérifiée en le branchant. 

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J'ai aussi eu cette mise a jour cette nuit a 3h du matin. Comme quoi il peuvent faire ce qu'il veule a distance en imposant la mise a jour. On est proprietaire de son telephone mais on a pas le choix pour les mises a jours ... apres ces une question de securite ... mais faire ce type de maj la alors que les gens qui ont fait la demande de remplacement depuis 15 jiur sont tjr avec l'ancien ces honteux. Il y en n'a qui ont besoin de leur telephone pour bosser bordel ... ces vrai que avec 60% on va aller loin bref 

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MAJ faite aussi du coup, même si je devrai recevoir le nouveau dans la matinée.

Et petite précision également à raphaelmdr : je suis évidemment conscient que mon appel au SC n'a en rien modifié le statut de mon échange, par contre c'est le job d'un service client, en appel entrant, d'entendre et de traiter le mécontentement de ses clients, surtout étant donné le prix et le ciblage client auquel celui-ci renvoie. De plus je ne crois pas que nos appels pour glaner de l'information saturent leurs ressources, j'ose espérer que ce ne sont pas les mêmes qui traitent les différentes campagnes.

Lma1245

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Pour nous faire oublier les soucis sur ce smartphone, à combien estimez-vous réellement le geste commercial que Samsung pourrait faire ?

Pour ma part je penche pour 10% du prix (ou un cadeau style carte mémoire du même prix).

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